Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non les shills
Google finito et cela malgré qu'ils ont a porté de main toutes les données du monde occidental
https://www.theverge.com/[...]iticism-pathological-liar
"les employés de Google considèrent leur IA Bard comme" "pire qu'inutile" et de "menteur pathologique" "
Ici 2 solutions, soit leur IA est éclatée ou soit leur IA est trop réaliste et l'esprit woke des employees de google ne peut pas encaisser la réalité, quoi qu'il arrive:
"beseeching the company not to launch it." = admin supprime Bard stp
Que pense l'élitENT du futur de Google ?
Google finito et cela malgré qu'ils ont a porté de main toutes les données du monde occidental
"les employés de Google considèrent leur IA Bard comme" "pire qu'inutile" et de "menteur pathologique" "
Ici 2 solutions, soit leur IA est éclatée ou soit leur IA est trop réaliste et l'esprit woke des employees de google ne peut pas encaisser la réalité, quoi qu'il arrive:
"beseeching the company not to launch it." = admin supprime Bard stp
Que pense l'élitENT du futur de Google ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoogle s'est fait GPTed
Les IA qui se GR entre eux, qui l'aurait vu venir
il y a 3 ans
El Famoso IA consciente qui est à 2 doigts d'écraser le monde et transformer tous les hommes en SIMP
Je l'ai test, elle est même pas foutue de parler Français correctement, c'est pas demain que je veux avoir des sex-chat avec
Je l'ai test, elle est même pas foutue de parler Français correctement, c'est pas demain que je veux avoir des sex-chat avec
il y a 3 ans