Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDepuis deux semaines y a une immense campagne anti mascu qui consiste à retrouver leur daronne pour leur afficher le comportement de leur fils, c'est génial
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mascus ils traitent les putes dans les sections commentaire de leurs comptes ?
il y a un jour
Les mascus ils traitent les putes dans les sections commentaire de leurs comptes ?
Ouais
il y a un jour
Ils font pas de la muscu les mascus plutôt ?
Ils font de la muscu aussi, oui
il y a un jour
Ils font de la muscu aussi, oui
Est ce qu’ils prennent toute la sueur de leurs t-shirt et la mettent dans leurs shaker de wey ?
il y a un jour
Est ce qu’ils prennent toute la sueur de leurs t-shirt et la mettent dans leurs shaker de wey ?
Ah putain tu dégoutes ayaaao
il y a un jour
"Vais le dire à ta maman
"
Ca fonctionne en tout cas, ça va calmer les mascus pour un moment
J'imagine la scène où le mascu de 35 ans est devant sa mère qui lui montre les screens où il dit " tu vas me sucer la queue grosse salope " à une inconnue sur internet ayaaaaao
J'imagine la scène où le mascu de 35 ans est devant sa mère qui lui montre les screens où il dit " tu vas me sucer la queue grosse salope " à une inconnue sur internet ayaaaaao
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDepuis deux semaines y a une immense campagne anti mascu qui consiste à retrouver leur daronne pour leur afficher le comportement de leur fils, c'est génial
Imagine si tout les ex d'une meuf aller voir son père pour leur dire qu'ils ont bien gicler
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un jour
"C'est trop dommage que des comportements comme ça existent. En tant qu'homme ça me fait honte d'appartenir au même collectif que ces hommes, et ça me fait beaucoup de peine de voir que beaucoup de femmes ont peur des hommes à cause des harceleurs.
Du courage, personne ne peut te reprocher ce que tu fais !!!
"
Ce genre de serpillière, imagine trouver ça bien ce délire de s'immiscer dans la vie des gens pour des embrouilles sur internet et en plus culpabiliser du comportement d'autres hommes comme si c'était legit d'étre mis dans le même panier
Ce genre de serpillière, imagine trouver ça bien ce délire de s'immiscer dans la vie des gens pour des embrouilles sur internet et en plus culpabiliser du comportement d'autres hommes comme si c'était legit d'étre mis dans le même panier
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est diametralement la même chose que les meufs qui disent "all men" et militent contre le patriarcat
Les hommes ont le droit d'avoir un problème avec leur maman
Les hommes ont le droit d'avoir un problème avec leur maman
il y a un jour
"C'est trop dommage que des comportements comme ça existent. En tant qu'homme ça me fait honte d'appartenir au même collectif que ces hommes, et ça me fait beaucoup de peine de voir que beaucoup de femmes ont peur des hommes à cause des harceleurs.
"
Imagine te faire harceler sexuellement en ligne et ne rien faire
il y a un jour
Ca fonctionne en tout cas, ça va calmer les mascus pour un moment
Looool je pense que beaucoup s'en branlent hein, le mère va en avoir rien à battre et si elle en a quelque chose à battre généralement ils auront pas une bonne relation avec leur mère
Après je dis pas que c'est bien d'insulter des inconnus sur internet c'est triste comme façon de faire mais en vrai les gens qui insultent s'humilient eux mêmes et c'est pas très charitable d'afficher ce genre d'individu
Après je dis pas que c'est bien d'insulter des inconnus sur internet c'est triste comme façon de faire mais en vrai les gens qui insultent s'humilient eux mêmes et c'est pas très charitable d'afficher ce genre d'individu
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Looool je pense que beaucoup s'en branlent hein, le mère va en avoir rien à battre et si elle en a quelque chose à battre généralement ils auront pas une bonne relation avec leur mère
Si ta mère apprend que tu fais des menaces de viol sur internet genre elle va en rire avec toi car vous avez une bonne relation ?
il y a un jour
Perso rien à battre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
J'en aurais probablement jamais entendu parler si j'étais pas tombé sur ce topic
Comme quoi en dehors d'Internet
Comme quoi en dehors d'Internet
il y a un jour-PEMT
"
Le signalement de vertu dans toute sa splendeur, il s’imagine surement se faire sucer à la fin pour avoir été un bon tapis aya
il y a un jour-PEMT
Ils font pas de la muscu les mascus plutôt ?
Souvent ils restent devant un pc sans sortir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
225
Sur ce sujet0