InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
Club de science-fiction
:d)
https://onche.org/club/sci-fi
:g)
il y a 2 jours
:shemalerie-03:
il y a 2 jours
Bzzzzzzzzzz bzzzzzzzz
:ciottihautain2:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Il était bien rouge
:risi8:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
combien vous coute votre lop à jus Monsieur Asselineau
:Journaliste1:
?
il y a 2 jours
:Myriam_palomba_troll:
:Ayo_meuf:
:Gege_cromagnon:
:Ashley_Alban_trizo:
il y a 2 jours
C’est quoi cette merde ?
:Oopsi:
il y a 2 jours
C’est quoi cette merde ?
il y a 2 jours
Bordel y'en a vous avez vraiment la haine contre lui pour boucler là-dessus tout le temps.
:Paul_Seixas:

Il vous a fait quoi ?
il y a 2 jours
Tu bandes, là ?
:catpilled:
Un peu mais pas beaucoup
:Poteadcolere:
il y a 2 jours
Bordel y'en a vous avez vraiment la haine contre lui pour boucler là-dessus tout le temps.

Il vous a fait quoi ?
Il a pas su donner le prix d’un porte avions
:upr:
il y a 2 jours
Il a pas su donner le prix d’un porte avions
:upr:
Un candidat méprisé par les médias exprime une saine colère face à un n-ième journaliste qui cherche à le piéger, les forumeurs se moquent toujours de lui 9 ans après, et ceci sans contexte et gratuitement.
Certains vous êtes pas loin d'être infects franchement.
il y a 2 jours
Un candidat méprisé par les médias exprime une saine colère face à un n-ième journaliste qui cherche à le piéger, les forumeurs se moquent toujours de lui 9 ans après, et ceci sans contexte et gratuitement.
Certains vous êtes pas loin d'être infects franchement.
Perso le coup du porte avions ça me fait rire mais ça a été révélateur, il n’est pas prêt à la présidence

Pourtant je le trouve très intelligent, ces analyses sont pointues et ses arguments percutants. Mais il n’a pas l’envergure, je trouve que le P a plus de charisme, certainement parce que son passage au RN lui a permis d’être plus à l’aide

Et à côté de ça, je trouve qu’Asselineau a pris la grosse tête. Quand on lui demande pourquoi il ne fait pas d’alliance souverainiste, tout ce qu’il répond c’est que comme il était le premier il devrait en être le chef

Merci, grâce à ça on avance pas
il y a 2 jours
Perso le coup du porte avions ça me fait rire mais ça a été révélateur, il n’est pas prêt à la présidence

Pourtant je le trouve très intelligent, ces analyses sont pointues et ses arguments percutants. Mais il n’a pas l’envergure, je trouve que le P a plus de charisme, certainement parce que son passage au RN lui a permis d’être plus à l’aide

Et à côté de ça, je trouve qu’Asselineau a pris la grosse tête. Quand on lui demande pourquoi il ne fait pas d’alliance souverainiste, tout ce qu’il répond c’est que comme il était le premier il devrait en être le chef

En même temps t'accepterais de t'associer à un boutiquier ayant plagié 98% de ton taf ?
:Chat_marrant_:

A un moment c'est aussi un peu simpliste de dire "ouin ouin asselineau il est méchant il veut pas s'associer" alors que concrètement t'apportes rien de plus et qu'au contraire t'es plutôt repoussoir pour tout l'électorat de gauche.
:Chat_marran_caprisun:

Et d'ailleurs ça parle toujours de s'associer avec NDA et Philippot mais jamais avec Kuzmanovic ou le PRCF, qui sont pourtant tout aussi frexiteurs.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours

Le P est insincère, on l'a jamais vu ni rire ni pleurer, et il a créé son parti pour reprendre les électeurs du A en essayant de profiter de sa notoriété de vice-président du FN.
Sur le covid au début il était archi pro confinement pour ensuite être contre. Il a défendu le pen jusqu'au bout en 2017 alors qu'il savait qu'elle était nulle, humiliant le camp national avec son débat contre Macron. Il a dit qu'il se présentait aux présidentielles en 2022 alors qu'il ne cherchait pas ses parrainages.
C'est une planche pourrie ce type franchement.

Et même si tu préfères Philippot ça justifie pas d'utiliser que des arguments sous la ceinture contre Asselineau, ça n'élève pas le débat
:risi_celestin:
il y a 2 jours

Il vous a fait quoi ?
Ils ont le seum car ils sont représentés politiquement par de kolossaux tocards tandis qu'on a un mec pointu de notre côté. Du coup ils se sentent obligés de le tacler sans cesse avec les 2-3 micro-trucs qu'ils ont a se mettre sous la dent depuis 20 piges.

Retire leur la vidéo de l'op, celle où il fait un filtre snapchat, "pensez printemps" (où il ne fait que redire un truc de Manu soi-dit en passant) et le porte avion et ces bouffons sont à court d'arguments, c'est dire leur niveau intellectuel.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 jours
Et rappelons quand même que les patriotes ont choisi en interne de voter à 40% pour Zemmour après le retrait de la candidature de Philippot en mars 2022 et que Asselineau n'était même pas proposé dans la liste, cocasse pour ceux qui veulent faire l'union des souverainistes.
:Chat_journal:

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]-veulent-soutenir-zemmour
il y a 2 jours
C’est quoi cette merde ?
l'IA fait des miracles.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours