InscriptionConnexion

:jerry:
il y a 4 ans
riez putain
:sodium_triste:
il y a 4 ans
Faut pas m'en vouloir mais je commence à avoir du mal à rire de l'évolution de la situation
:risi_sad:
il y a 4 ans
Faut pas m'en vouloir mais je commence à avoir du mal à rire de l'évolution de la situation
:risi_sad:
moi c'est l'inverse plus le temps avance plus j'ai des facilités à rire de ce genre de choses tout en méprisant les choses en question
je me suis éloigné de Telegram cet été ça doit jouer
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
moi c'est l'inverse plus le temps avance plus j'ai des facilités à rire de ce genre de choses tout en méprisant les choses en question
je me suis éloigné de Telegram cet été ça doit jouer
C'est à cause de mon inquiétude pour les miens que mon humour est en peine, il n'y aurait que moi ce serait différent...
il y a 4 ans
Hahaha il ne sait pas utiliser les 3 coquillages vaccins
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
C'est à cause de mon inquiétude pour les miens que mon humour est en peine, il n'y aurait que moi ce serait différent...
j'ai aussi des proches concernés par tout ça
au début je désespérais moi aussi puis je me suis dit que la meilleure chose à faire en tant qu'individu et en tant que contact de confiance c'est de leur fournir des moyens de se libérer de tout ça (autonomie, conseils informatiques, alternatives à la société de consommation)
si on est parvenu à franchir un cap de conscience ils en sont aussi capables
tout ce qu'il faut c'est de la volonté

c'est pas facile je sais mais c'est une habitude à prendre
quand on est éveillé c'est dur de revenir en arrière (sans déconner j'ai essayé pour voir mais l'instinct de survie reprend le dessus)
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
j'ai aussi des proches concernés par tout ça
au début je désespérais moi aussi puis je me suis dit que la meilleure chose à faire en tant qu'individu et en tant que contact de confiance c'est de leur fournir des moyens de se libérer de tout ça (autonomie, conseils informatiques, alternatives à la société de consommation)
si on est parvenu à franchir un cap de conscience ils en sont aussi capables
tout ce qu'il faut c'est de la volonté

c'est pas facile je sais mais c'est une habitude à prendre
quand on est éveillé c'est dur de revenir en arrière (sans déconner j'ai essayé pour voir mais l'instinct de survie reprend le dessus)
C'est effectivement ce que je fais et ça porte des fruits globalement, mais quand je parle des miens je fais allusion à mon fils et sa mère et le problème qu'ils me posent c'est qu'ils me semblent vulnérables aux pressions (par exemple si l'obligation de la soupe vient à la fac ou au travail) ainsi qu'aux séductions modernes (envie de ressortir comme avant)
Pour le moment ils ont pris en compte mes avertissements mais je crains qu'ils ne cèdent
Pour le reste (c'est vaste mais bon tu me connais je ne vais pas détailler) je suis écouté ça va, je les "cultive" avec amour depuis des années
il y a 4 ans
Hahaha il ne sait pas utiliser les 3 coquillages vaccins
:nez:
:mic:
il y a 4 ans
Ce qui est entrain de se passer était déjà écrit il y a des milliers d'années. C'est le destint de l'humanité. Les gens doivent choisir, il ne faut pas trop les inciter, juste les inviter à la vérité.
Ceux qui font les mauvais choix perdent. Ceux qui sont intelligent et bon ne le prendaient pour rien au monde.
il y a 4 ans
C'est effectivement ce que je fais et ça porte des fruits globalement, mais quand je parle des miens je fais allusion à mon fils et sa mère et le problème qu'ils me posent c'est qu'ils me semblent vulnérables aux pressions (par exemple si l'obligation de la soupe vient à la fac ou au travail) ainsi qu'aux séductions modernes (envie de ressortir comme avant)
Pour le moment ils ont pris en compte mes avertissements mais je crains qu'ils ne cèdent
Pour le reste (c'est vaste mais bon tu me connais je ne vais pas détailler) je suis écouté ça va, je les "cultive" avec amour depuis des années
y a le problème du milieu professionnel et scolaire effectivement
:malaise:

pour ça j'ai pas non plus trop de solutions mais ça peut se trouver

concernant la vie en société comme j'ai dit il s'agit de trouver des alternatives
certains ont fait la blague sur les RS qu'on était à deux doigts de réinventer le pique-nique mais en fait ils ont pas tort
les choses simples sont souvent les meilleures
niveau séduction une fille trouvera bien plus attentionné le fait de lui préparer un bon repas que de l'inviter au resto par exemple
:peperose:

si tu t'entends bien avec eux c'est cool en tout cas ça facilite les échanges et les conseils
certains membres de ma famille m'ont un peu craché dessus pendant un moment vis-à-vis de mes opinions sur le vaxvax et puis avec le temps la pression est redescendue et maintenant ils cherchent aussi des alternatives (c'est un peu de ma faute aussi j'étais légèrement agressif sur le sujet au début)
le temps fait son chemin
il y a 4 ans
Je pense que si vous forcez trop, cela n'aura rien de bon en définitive. Si mon père se fait vacciner, il aura perdu, j'en serais triste mais... j'ai vraiment l'impression que ce qui se passe est révélateur de la nature des gens. Finalement, je ne veux pas vivre avec des gens qui cèdent ou qui ne sont pas assez intelligent pour comprendre. Bien sûr si c'est un jeune enfant c'est différant, il ne peut choisir en conscience je pense.
il y a 4 ans
Je pense que si vous forcez trop, cela n'aura rien de bon en définitive. Si mon père se fait vacciner, il aura perdu, j'en serais triste mais... j'ai vraiment l'impression que ce qui se passe est révélateur de la nature des gens. Finalement, je ne veux pas vivre avec des gens qui cèdent ou qui ne sont pas assez intelligent pour comprendre. Bien sûr si c'est un jeune enfant c'est différant, il ne peut choisir en conscience je pense.
c'est ça
:risibo:

forcer quelqu'un lui donne l'impression de lui faire avaler un truc pas net du coup il se crispe
c'est principalement pour ça que la situation actuelle fait autant de bruit la pub abusive du gouvernement rend le tout très louche

pour les vax je pense qu'il y a encore un espoir
il leur suffit d'arrêter leur abonnement à la dose mensuelle
:goodenough:

après est-ce que leur corps en restera complètement niqué ça c'est un débat sans fin
il y a 4 ans
C'est un choix qui impacte sur le corps, mais plus que ça, c'est un choix de vie, un choix de route.
il y a 4 ans
C'est un choix qui impacte sur le corps, mais plus que ça, c'est un choix de vie, un choix de route.
si je brûle mon pass après ma vaccination je nique la procédure non ?
:pensif:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
si je brûle mon pass après ma vaccination je nique la procédure non ?
:pensif:
Tu auras tout de même initié l'établissement de ton identité numérique et c'est irréversible
il y a 4 ans
Tu auras tout de même initié l'établissement de ton identité numérique et c'est irréversible
pas faux
:damien:
il y a 4 ans
Accurate
:onch:
il y a 4 ans
Combien de temps les anti-vax vont encore tenir sans succomber aux plaisirs simples

:Moth1:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Combien de temps les anti-vax vont encore tenir sans succomber aux plaisirs simples

:Moth1:
Jamais
:RisitasMasterRace:
il y a 4 ans