InscriptionConnexion
Tu te sens comme un Dieu quand un problème touche tout le monde sauf toi
:content:
Jazzy Bazz
il y a une heure
ça te touchera indirectement quand tu devra tout payer plus cher le golem
:Chatmastermind:
il y a une heure
C'est pas très gentil
:Abasourdi:
Image
il y a une heure
c'est en lisant des kheys comme toi que je sais qu'on est foutu collectivement, se réjouir du malheur des autres..... bravo
:gg:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a une heure
Quand j'entends : " j'ai fait 150 euros d'essence" je me dit que les gens sont taré
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Chaud à quel point la vie de l'op doit puer la merde pour que sa seule source de réconfort ce soir le malheur des autres
:zahi:

En plus d'être un débile qui comprend pas que la hausse du prix du carburant va l'impacter aussi même s'il a pas de voiture
:Crie:
il y a une heure
Non je suis pareil, rien que voir les golems rager dans ce topic me fais jubiler
:rougeyron_surpris:
il y a une heure
Chaud à quel point la vie de l'op doit puer la merde pour que sa seule source de réconfort ce soir le malheur des autres
:zahi:

En plus d'être un débile qui comprend pas que la hausse du prix du carburant va l'impacter aussi même s'il a pas de voiture
:Crie:
yep, vous avez aimé l'inflation avec le covid ? celle de la guerre en ukraine ? vous allez adorez celle ci : même si vous n'avez pas de voiture vous allez raquer encore plus pour chaque chose que vous acheterez !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a une heure
Chaud si tu te réjouis de la souffrance d’autrui. Ta vie doit être bien triste
:chat_lunettes:
il y a une heure
C'est un peu comme les mecs dans les années 2000 qui s'étainet jamais fait tomber dessus par tous les arabes du collège et qui traitaient de victimes ceux qui se faisaient hagar
:selection_naturelle:

En vérité ils s'étaient jamais révoltés voire jamais battus

C'est dans la nature du golem de croire que ce qu'on lui donne lui est dû
:Risitas_tasse_pouce:

Un peu comme la poule à qui tu donnes à bouffer, elle passe de la terreur à la confiance absolue, elle s'enhardit même au point de te piquer du bec, croyant dur comme fer que c'est de son fait si tu lui donnes, que c'est parce qu'elle te hagar

Tu as ce sentiemnt car tu es gouverné par ton cerveau reptilien, celui qui est fait d'instincts.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
Chaud si tu te réjouis de la souffrance d’autrui. Ta vie doit être bien triste
:chat_lunettes:
C'était un topic troll
Cependant oui ma vie est triste
Jazzy Bazz
il y a une heure
T'es un peu un bouffon de te réjouir de ça mais chacun ses p'tits plaisirs je suppose
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 44 minutes
ça te touchera indirectement quand tu devra tout payer plus cher le golem
:Chatmastermind:
Ça me fait penser aux golems qui pensent ne pas cotiser 1ct parce qu'ils vivent des aides alors qu'ils payent la TVA chaque fois qu'ils vont à Carrefour
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 42 minutes