Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on en parle ou pas ?
De plus en plus on te met des rebeux/renois qui parlent du moyen-âge
Il y a lui
''Amine le Conquerant''
Mais il y a aussi un renoi qui se cosplay en chevalier
D'un côté on va me dire ''quand c'est des weshs t'es pas content, mais quand ils s'interessent à l'histoire de France t'es pas content''
Mais bon
Il y a lui
''Amine le Conquerant''

YouTube
Vidéo YouTubeMais il y a aussi un renoi qui se cosplay en chevalier

YouTube
Vidéo YouTubeD'un côté on va me dire ''quand c'est des weshs t'es pas content, mais quand ils s'interessent à l'histoire de France t'es pas content''
Mais bon
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapacito qui a du bander en voyant le renoi chevalier et qui va repartir vivre en France pour le prendre comme disciple
il y a 2 heures-PEMT
Vous disparaitrez bientot
il y a 2 heures
Papacito qui a du bander en voyant le renoi chevalier et qui va repartir vivre en France pour le prendre comme disciple
Prochain burger ring sera sur ça
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 heures
On s'en branle. Dans les faits c'est une minorité de africanoides qui apprécient la culture médiévale/renaissance. Ça change rien au GR dans les écoles.
il y a 2 heures
Malenia
2h
Je préfère ça plutôt qu'un QLF
Ouais mais en soit, bon à la limite Amine j'ai regardé c'est très sympa ce qu'il fait, mais le renoi il fait rien de fou, t'en as des milliers qui font comme lui sur les réseaux et qui passeront jamais sur konbini
Tu vois ce que je veux dire ? C'est qu'on les met en avant car c'est des minorités qui font ça
Tu vois ce que je veux dire ? C'est qu'on les met en avant car c'est des minorités qui font ça
il y a 2 heures
Augustus
2h
Oui il sont mis en avant par les média exprès
Je passe mon temps sur YouTube et insta et je n'avais encore jamais entendu parlé de ça.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson en parle ou pas ?
Il y a lui
''Amine le Conquerant''
D'un côté on va me dire ''quand c'est des weshs t'es pas content, mais quand ils s'interessent à l'histoire de France t'es pas content''
Mais bon
Il y a lui
''Amine le Conquerant''

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeD'un côté on va me dire ''quand c'est des weshs t'es pas content, mais quand ils s'interessent à l'histoire de France t'es pas content''
Mais bon
Quand c'est des weshs t'es pas content, mais quand ils s'interessent à l'histoire de France t'es pas content
Le noir en tout cas il est vraiment passionné par ça, j'ai sûrement plus de pounts commun avec lui que n'importe quel blanc cassos fan de paris sportifs
Le noir en tout cas il est vraiment passionné par ça, j'ai sûrement plus de pounts commun avec lui que n'importe quel blanc cassos fan de paris sportifs
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Le tismeydiéval il est marrant je l'aime bien
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Quand c'est des weshs t'es pas content, mais quand ils s'interessent à l'histoire de France t'es pas content
Je suis raciste je crois
il y a 2 heures-PEMT
C'est non
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures-PEMT
on en parle ou pas ?
Il y a lui
''Amine le Conquerant''
Mais bon
Il y a lui
''Amine le Conquerant''

YouTube

YouTube
Mais bon
Timor
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Unibi
2h
On s'en branle. Dans les faits c'est une minorité de africanoides qui apprécient la culture médiévale/renaissance. Ça change rien au GR dans les écoles.
Oui en effet, osef.
Déjà la culture chevalier, c'est au 3/4 du bourage de crâne. Surtout en France.
A chaque fois que tu lis de l'histoire de France ça donne :
- ROME
- LE CHRISTIANISME
- JESUS
Que ce soit la fondation d'une ville, d'un château, la chevalerie ....
C'est pas étonnant que les français se passionent plus de l'histoire du Japon que de celle de France car au moins dans la propagande japonaise, le roman national japonais, l'esprit féodal est respecté, on parle de luttes de clans et d'individus en quête de gloire, et pas de bondieuseries.
Ce qui était le cas des chevaliers aussi mais que l'histoire occulte par le bruit religieux.
Donc bon de base j'ai pas une très haute opinion de ce qu'il reste de notre culture médiévale.
Mais en plus, même pour des produits culturels que j'apprécie, comme LSDA, le voir "souillé" par des suites et adaptations "woke" "progressistes", m'en touche une sans faire bouger l'autre. En fait c'est des produits osef pour moi. Ca me plaît pas, je consomme pas.
A la rigueur je déplore ça pour les jeunes qui ont besoin de repères et qui vont en manquer, car je dois quand même reconnaître que la culture que j'ai reçu a fait de moi l'adulte que je suis aujourd'hui.
Déjà la culture chevalier, c'est au 3/4 du bourage de crâne. Surtout en France.
A chaque fois que tu lis de l'histoire de France ça donne :
- ROME
- LE CHRISTIANISME
- JESUS
Que ce soit la fondation d'une ville, d'un château, la chevalerie ....
C'est pas étonnant que les français se passionent plus de l'histoire du Japon que de celle de France car au moins dans la propagande japonaise, le roman national japonais, l'esprit féodal est respecté, on parle de luttes de clans et d'individus en quête de gloire, et pas de bondieuseries.
Ce qui était le cas des chevaliers aussi mais que l'histoire occulte par le bruit religieux.
Donc bon de base j'ai pas une très haute opinion de ce qu'il reste de notre culture médiévale.
Mais en plus, même pour des produits culturels que j'apprécie, comme LSDA, le voir "souillé" par des suites et adaptations "woke" "progressistes", m'en touche une sans faire bouger l'autre. En fait c'est des produits osef pour moi. Ca me plaît pas, je consomme pas.
A la rigueur je déplore ça pour les jeunes qui ont besoin de repères et qui vont en manquer, car je dois quand même reconnaître que la culture que j'ai reçu a fait de moi l'adulte que je suis aujourd'hui.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Konbini : en fait l'histoire de France c'est pas facho si on met des bouts de métèque dedans
il y a 2 heures
" de plus en plus" = 2 personne.
Mais tiens nous au courant de cette tendance car si on passe de deux à 4, en l'espace de quelques mois , ce serai très inquiétant.
Mais tiens nous au courant de cette tendance car si on passe de deux à 4, en l'espace de quelques mois , ce serai très inquiétant.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a une heure
" de plus en plus" = 2 personne.
2 personne contre combien de chofas qui passent sur konbini et le parisien ?
il y a une heure
117
Sur ce sujet0