InscriptionConnexion

Sondage – 3 votes

Chong issou je suis contre
Chong issou je suis pour . Un arabe intégré
de la saloperie de vouloir faire gober qu' on l'insulte parce qu'il est arabe et s'intéresse aux chateaux
c'est tellement fake monté truqué que s'en est triste pour le type qui est utilisé récupéré à des fins de propagande gerbante
il y a une heure
de la saloperie de vouloir faire gober qu' on l'insulte parce qu'il est arabe et s'intéresse aux chateaux
c'est tellement fake monté truqué que s'en est triste pour le type qui est utilisé récupéré à des fins de propagande gerbante
Il doit être insulté par sa communauté
GIF
il y a une heure
Il doit être insulté par sa communauté
je crois rien du tout je vois le parisien, je passe mon chemin c'est de la foutaise de la manipulation pour le laisser à sa place éternel prolo victime de racisme
ya aucune population qui visite les chateaux qui sont des beaufs racistes, c'est rempli de touristes et d’autochtones cultivés, on veut encore chier sur les blancs qui tiennent à leur patrimoine histoire, c'est tellement mal fait que ça sent à des kilometres le piege et c'est triste pour le type parce que arabe on le laisse à cette place sinon aucune caméra ne vient pour le sortir du lot
il y a une heure