Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou... oui c'est qui ?
Bonsoir, c'est toi qui as dit que tu voulais te suicider sur internet Célestin ?
N... non madame c'est pas moi.
C'est pas grave Célestin, tu peux me dire la vérité.
Bon ok madame c'est moi
On va devoir t'interner 6 mois en hp pour ta sécurité Célestin, monte dans l'ambulance.
Bonsoir, c'est toi qui as dit que tu voulais te suicider sur internet Célestin ?
Bon ok madame c'est moi
On va devoir t'interner 6 mois en hp pour ta sécurité Célestin, monte dans l'ambulance.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vous qui avez commandé une strip-teaseuse monsieur ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ils mettent pas en hp ils en ont rien à foutre aux urgences une fois que la police t’a largué avec une ambulance
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
Ou... oui c'est qui ?
Bon ok madame c'est moi
Bon ok madame c'est moi
No fake un khey sur le fofow qui en avait parlé nous avais raconté qu'il n'a pas dit dans un topic qu'il allait se suicider mais y'avait pas mal d'ambiguïté dans son message
Des kheys ont signal.gouv pour être sur que la vie d'un khey ne soit pas en danger
La police est venu chez ses parents en pleine nuit (bien après minuit)
La police ne pouvait pas légalement entrer (21H00-6H00) mais regardait avec la lampe pour voir si y'avait pas un cadavre derrière les vitres.
Les parents du khey pensait d'abord à des cambrioleurs avant de comprendre que c'était réelement la police, qui du coup était autorisés à rentrer
Au final ils sont entrés et ont parlés pour être sur que le khey n'était pas à risque mais forcément ils ont du dévoilés aux parents le motif de leurs venus
Et forcément avoir des parents qui savent à présent que tu veux te suicider, ça fou un peu la merde vous voyez?
Des kheys ont signal.gouv pour être sur que la vie d'un khey ne soit pas en danger
La police est venu chez ses parents en pleine nuit (bien après minuit)
La police ne pouvait pas légalement entrer (21H00-6H00) mais regardait avec la lampe pour voir si y'avait pas un cadavre derrière les vitres.
Les parents du khey pensait d'abord à des cambrioleurs avant de comprendre que c'était réelement la police, qui du coup était autorisés à rentrer
Au final ils sont entrés et ont parlés pour être sur que le khey n'était pas à risque mais forcément ils ont du dévoilés aux parents le motif de leurs venus
Et forcément avoir des parents qui savent à présent que tu veux te suicider, ça fou un peu la merde vous voyez?
il y a 3 minutes
66
Sur ce sujet1