Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu regardes les pays ou les hommes sont des énormes cucks carencés en hormone mâle style les pays Scandinave, la France, l'Allemage, la Tchéquie, les USA, le Canada, l'Estonie, Brésil, Argentine (et encore pleins d'autres bleds)
Et plus leur femmes sont des énormes timps qui baisent à tout va + porte la culotte
Alors que dans les pays ou les hommes ont encore un minimum de couilles, les femmes sont en moyenne plus respectable, sont discrètes et naturellement soumises et serviables
Et plus leur femmes sont des énormes timps qui baisent à tout va + porte la culotte
Alors que dans les pays ou les hommes ont encore un minimum de couilles, les femmes sont en moyenne plus respectable, sont discrètes et naturellement soumises et serviables
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est quoi pour toi les pays où les hommes ont des couilles ?
Le Maghreb j'imagine ?
Le Maghreb j'imagine ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Et c'est quoi pour toi les pays où les hommes ont des couilles ?
Le Maghreb j'imagine ?
Le Maghreb j'imagine ?
Pays d'Asie Centrale, Afrique Subsaharienne (pas tout les pays), Balkans (dépend des pays)
Mais globalement plus les hommes ont de la testostérone, donc sont masculins, plus leur femmes sont respectables
Après c'est une moyenne hein, des timps y'en a partout autour du monde
Mais voilà, les pays ou les hommes sont des lows testostérone les femmes sont toujours des tass dominantes et imbus d'elles mêmes
Mais globalement plus les hommes ont de la testostérone, donc sont masculins, plus leur femmes sont respectables
Après c'est une moyenne hein, des timps y'en a partout autour du monde
Mais voilà, les pays ou les hommes sont des lows testostérone les femmes sont toujours des tass dominantes et imbus d'elles mêmes
il y a 5 heures
Asie centrale : bougnoulie sous charia, mariages forcés a 12 ans
Afrique sub saharienne : bougnoulie + excision des gamines + mariage forcé a 12 ans
Les balkans : j'imagine que l'op ne fait référence qu'à 3-4 pays maximum , je vous laisse deviner lesquels
Bref: l'op est un pro musulmix
Afrique sub saharienne : bougnoulie + excision des gamines + mariage forcé a 12 ans
Les balkans : j'imagine que l'op ne fait référence qu'à 3-4 pays maximum , je vous laisse deviner lesquels
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Pas pro muslim j'emmerde le monde musulman
Mais les Occidentaux restent des énormes castrés quand même
Mais pas tout les pays Occidentaux se valent
il y a 4 heures
a la limite si l'op aurait fait mention de tribu
ou il boivent du sang et boucle sur de la viande crue
,mais le repas moyen en afrique sub saharienne c'est des pates eco +,ou alors de la viande de mauvaise qualité
Brisé par un tomboy
il y a 4 heures
a la limite si l'op aurait fait mention de tribu
ou il boivent du sang et boucle sur de la viande crue
,mais le repas moyen en afrique sub saharienne c'est des pates eco +,ou alors de la viande de mauvaise qualité
France = manger du pain et des pâtes h24
Un des pays d'Europe ou les hommes ont les niveaux de testostérone les plus faibles
Franchement ça se voit je dirais, en Suisse on est des grosses victimes aussi, mais en moyenne on a un peu plus de testo que les Français
Un des pays d'Europe ou les hommes ont les niveaux de testostérone les plus faibles
Franchement ça se voit je dirais, en Suisse on est des grosses victimes aussi, mais en moyenne on a un peu plus de testo que les Français
il y a 4 heures
Pas pro muslim j'emmerde le monde musulman
T'as littéralement sucé toute la bougnoulie khey j'invente rien
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
T'as littéralement sucé toute la bougnoulie khey j'invente rien
Bougnoulie
il y a 4 heures
Tu regardes les pays ou les hommes sont des énormes cucks carencés en hormone mâle style les pays Scandinave, la France, l'Allemage, la Tchéquie, les USA, le Canada, l'Estonie, Brésil, Argentine (et encore pleins d'autres bleds)
T’es en train de comprendre que l’islam à du bon bravo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es en train de comprendre que l’islam à du bon bravo
Les muslims sont des cucks aussi
C'est justs qu'ils tiennent leur femmes encourager par leur institution + culture
Si tu libères leur femmes elles vont devenir encore plus tarax que les femmes Occidentales
Les femmes Saoudiennes quand elles sont en Occident et que papa a le dos tourné je pense qu'elles font beaucoup de carabistouilles quand même
C'est justs qu'ils tiennent leur femmes encourager par leur institution + culture
Si tu libères leur femmes elles vont devenir encore plus tarax que les femmes Occidentales
Les femmes Saoudiennes quand elles sont en Occident et que papa a le dos tourné je pense qu'elles font beaucoup de carabistouilles quand même
il y a 4 heures
89
Sur ce sujet0