Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 ans après cette homme est comblé
je serai comble que le jour ou je serais isekaied depuis que j'ai 14 ans j'ai abondonné avec la realité
il y a 2 heures
et c'est ce que j'ai fait
Heureux d'être devenu ce que tu as toujours était.
Tu es le produit et l'exemple le plus parfait de ce qui se fait de pire en France
Mais tu n'es que la victime
Tu es le produit et l'exemple le plus parfait de ce qui se fait de pire en France
Mais tu n'es que la victime
il y a 2 heures
l'anhédonie ça t'est venu comment ?
je saurais pas dire, plusieurs événements qui mon brisé
il y a 2 heures
je saurais pas dire, plusieurs événements qui mon brisé
tu as fait des recherches sur les gens qui ont l'anhédonie ? il y a des gens qui arrivent encore à entreprendre des choses ou ils sont tous comme nous ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset c'est ce que j'ai fait
il y a 2 heures
Je voulais etre dev moi
Au final je serais chomeur
Si seulement on m'avait fait faire des cours de programmation à cet age j'avais tellement d'envies à l'époque j'etais au prime de ma vie meme si j'etais suicidaire
il y a 2 heures
Si seulement on m'avait fait faire des cours de programmation à cet age j'avais tellement d'envies à l'époque j'etais au prime de ma vie meme si j'etais suicidaire
Tu avais internet pour t'initier
Puis c'est pas trop tard
Puis c'est pas trop tard
il y a 2 heures
Tu avais internet pour t'initier
Puis c'est pas trop tard
Puis c'est pas trop tard
j'avais pas trop conscience de ça serait perçu comme trop difficile avec des cours assistées je l'aurais fait
il y a 2 heures
tu as fait des recherches sur les gens qui ont l'anhédonie ? il y a des gens qui arrivent encore à entreprendre des choses ou ils sont tous comme nous ?
du tout khey, j’en ai aucune idée
il y a 2 heures
Je voulais etre dev moi
il y a 2 heures
j'ai pas eu de chance et j'ai fini brisé ce qui a provoqué un auto sabotage
il y a 2 heures
Le réconforteur du fou room mon palc
il y a 2 heures
De toute façon avec toutes leurs réformes tu risque de ne pas avoir le choix que de trouver autre chose que le RSA. Avec le temps que tu as tu peux apprendre à faire des sites internet ou à coder. Tu peux aussi apprendre à modéliser des trucs en 3D. Après je ne sais pas quels vont être les débouchés de tout ça avec les algos d'aujourd'hui qui concurrencent beaucoup mais faire des sites internet reste encore une activité qui peut te permettre de vivre.
il y a 2 heures
66
Sur ce sujet0