Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est @UltraMalaise, je vais également lui acheter une place de concert pour qu'on y aille ensemble en 2027, en l'invitant au resto et à dormir également (il va pas dormir à la rue quoi), et si je peux me permettre (mais ça c'est pas entièrement prévu au vu de mes dépenses) je lui payerai le trajet
C'est pas gênant ou autre, simplement, on ne m'a jamais rien offert donc ça me fait plaisir
C'est pas gênant ou autre, simplement, on ne m'a jamais rien offert donc ça me fait plaisir
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais lui prendre une partie de la ps5 et la prendre également for me pour qu'on puisse jouer ensemble, mais il est têtue et il refuse catégoriquement
il y a 2 heures
C'est @UltraMalaise, je vais également lui acheter une place de concert pour qu'on y aille ensemble en 2027, en l'invitant au resto et à dormir également (il va pas dormir à la rue quoi), et si je peux me permettre (mais ça c'est pas entièrement prévu au vu de mes dépenses) je lui payerai le trajet
pas besoin qu'ont m'offre quoi que ce soit je peut être ton bebou de poche ?
il y a 2 heures
pas besoin qu'ont m'offre quoi que ce soit je peut être ton bebou de poche ?
hors de question
Je ne cherche pas un bebou de poche ou quoi que ce soit
il y a 2 heures
hors de question
zut alors
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0