InscriptionConnexion
Vous avez remarqué ?
:Olivierzoom:

Le gauchiste croit juste que les gens de droite sont des méchants au sens manichéen
il y a 8 heures
Les valeurs de gauche étant dominantes, on a tous été de gauche quand on était petit
"antiraciste" "tiers-mondialiste" "sans frontiériste" on a tous eu la naïveté de croire à ces trucs

Et puis on est devenu progressivement de droite en déconstruisant ces fausses évidences, mais du coup, on a été construit de gauche
il y a 8 heures
Les valeurs de gauche étant dominantes, on a tous été de gauche quand on était petit
"antiraciste" "tiers-mondialiste" "sans frontiériste" on a tous eu la naïveté de croire à ces trucs

Et puis on est devenu progressivement de droite en déconstruisant ces fausses évidences, mais du coup, on a été construit de gauche
La gauchisme est très lié à l'adolescence je pense la rébellion contre l'autorité
Ceux qui le restent sont adulescents du coup
il y a 8 heures
La gauchisme est très lié à l'adolescence je pense la rébellion contre l'autorité
Ceux qui le restent sont adulescents du coup
Ça peut semblait simpliste, mais je suis d'accord avec ça, il y a quelque chose de psychologique et lié à l'adolescence aussi
il y a 8 heures
Effectivement, il y a aussi une plus grande diversité d'opinions chez les droitards (ça génere même souvent des querelles au sein de leur camp) tandis que c'est beaucoup plus homogène chez la gauche
:(
il y a 8 heures

Aucun souvenir d'avoir été de "gauche" même à 2 ans
il y a 8 heures

sauf que de droite veut dire : pas de gauche.
moi je ne suis ni l'un ni l'autre.
je voyage et je vois la vie en réelle point finale.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Les gens de droite sont aussi cons que ceux de gauche, mais dans des domaines différents
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 8 heures
sauf que de droite veut dire : pas de gauche.
moi je ne suis ni l'un ni l'autre.
je voyage et je vois la vie en réelle point finale.
:capitaine:
Bof, ou l'inverse de gauche veut dire : pas de droite

Non être de droite c'est pas juste un rejet ou un esprit de contradiction
il y a 8 heures
Bof, ou l'inverse de gauche veut dire : pas de droite

Non être de droite c'est pas juste un rejet ou un esprit de contradiction
de droite ça ne veut rien dire .
je préfére conservateur ou autre chose si ça doit etre dit.
la gauche aussi ça ne veut rien dire maintenant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Normal, les droitardé ne sont que des boomer sans avenir qui ne sont plus capables de réfléchir d'eux-mêmes parce qu'ils ont ni le temps ni l'envie, parce qu'être de gauche c'est plus difficile, ça demande plus d'effort.

Les droitardés sont des boomers fatigués, tout juste bons à écouter CNews ou Frontiers en pensant être subversifs dans leurs conneries.
:chamain:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 8 heures
Normal, les droitardé ne sont que des boomer sans avenir qui ne sont plus capables de réfléchir d'eux-mêmes parce qu'ils ont ni le temps ni l'envie, parce qu'être de gauche c'est plus difficile, ça demande plus d'effort.

Les droitardés sont des boomers fatigués, tout juste bons à écouter CNews ou Frontiers en pensant être subversifs dans leurs conneries.
droitardé c'est d'abord les youtuber totalement ignar de type krock blanc.
il y a 8 heures
de droite ça ne veut rien dire .
je préfére conservateur ou autre chose si ça doit etre dit.
la gauche aussi ça ne veut rien dire maintenant.
A la base la droite c'est la tradition et
La gauche c'est le "progrès" ou sa promesse en tout cas
il y a 8 heures
Je suis d'extrême droite car je veux vivre dans une société nivelée par le haut, eugénisme, civilisation, morale, intelligence, de belles architectures etc..
il y a 8 heures

Non, ça demande plus d'effort d'être de droite. Ça implique plus de responsabilité individuelle, de sens du devoir, de courage et d'autonomie.
il y a 8 heures
Non, ça demande plus d'effort d'être de droite. Ça implique plus de responsabilité individuelle, de sens du devoir, de courage et d'autonomie.
Pour être de gauche, il suffit de se laisser former par le moule de la bien-pensance
Il faut juste savoir quand et envers quoi s'indigner, et quoi soutenir verbalement
C'est juste une affaire de posture, il n'y a rien de difficile là-dedans
:noel:
il y a 8 heures

C'est ça que je trouve intéressant avec le concept de déconstruction de gauche c'est qu'il peut être vraiment salvateur sans le vouloir et doit être repris
:Chaton_mignon_aah:
il y a 8 heures
Comment on peut être de droite quand on est un prolo ? Je comprends pas trop
:Costard:

Tu veux pas que l'état t'aide + ?
il y a 8 heures

Une question de dignité
y a beaucoup de pauvres qui ne demandent pas d'aides
il y a 8 heures

La gauche représentative est pas contre le capital au contraire elles veulent le réformer donc non en tant que prolo révolutionnaire de la radicalité ancestrale communiste je suis pas de gauche ou de droite, je suis d'ailleurs plus proche des natios
:chatfruitlove:
il y a 8 heures