InscriptionConnexion
On va se barrer en Chine, en Russie ', en Amérique latine et dans tout ces pays émergent faire les esclaves sur des chantiers de merde pour les nouveaux pays riches
:Olivierzoom:
Fernande Limande écrit...
il y a 7 heures
Non, moi je reste en Europe
il y a 7 heures
Myt
Myt
7h
Non, moi je reste en Europe
Ok bah pas moi
il y a 7 heures
Ok bah pas moi
Tu veux devenir un étranger ?

Tous le monde déteste les étrangers
il y a 7 heures
Myt
Myt
7h
Tu veux devenir un étranger ?

Tous le monde déteste les étrangers
Où que j'aille je serai un éternel étranger
:gitan:
il y a 7 heures
Où que j'aille je serai un éternel étranger
:gitan:
Décline ta race et je te dirais ou aller
il y a 7 heures
C'est mort. Je reste en Europe, il n'y a qu'avec les européens que je me sens bien. Nofake hein, c'est marrant sur 6 mois, mais assez vite culturellement on sent trop le gouffre.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 heures
C'est mort. Je reste en Europe, il n'y a qu'avec les européens que je me sens bien. Nofake hein, c'est marrant sur 6 mois, mais assez vite culturellement on sent trop le gouffre.
:Chat_lunettes_rouge:
Justement yen aura plus
:Bloblo:
il y a 7 heures
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 7 heures
Justement yen aura plus
:Bloblo:
On va pas vivre 200 ans hein, il doit nous rester 50-60 ans en fonction de nos âges. Ça passe, mais par contre pour les européens qui vont naître en 2060, naturelle
:Chat_moqueur:
il y a 7 heures
Myt
Myt
7h
Décline ta race et je te dirais ou aller
Blanc

Sarde, italien du nord, allemand, Caucasien (probablement ingouche) français du sud, anglais, un peu d'iberique et autres
il y a 7 heures
Blanc

Sarde, italien du nord, allemand, Caucasien (probablement ingouche) français du sud, anglais, un peu d'iberique et autres
Dis juste la couleur de tes cheveux, de tes yeux, si ton nez est droit, la couleur de ta peau (blanc clair ?), si en touchant ton menton et ton nez avec un seul doigt ça touche ta bouche, est ce que tu éternues au soleil ? Prend tu des coups de soleil ?

Et ton anus est il rose ?
il y a 7 heures
Myt
Myt
7h
Dis juste la couleur de tes cheveux, de tes yeux, si ton nez est droit, la couleur de ta peau (blanc clair ?), si en touchant ton menton et ton nez avec un seul doigt ça touche ta bouche, est ce que tu éternues au soleil ? Prend tu des coups de soleil ?

Et ton anus est il rose ?
Cheveux châtains foncés, yeux verts, nez grec (totalement droit) peau moyennement blanche, je bronze bien au soleil, oui ça la touche légèrement, oui j'éternue au soleil, je prends très rarement des coups de soleil j'ai une carnation qui peut bien foncer

Jamais vu mon anus
:payday:
il y a 7 heures
Blanc

Putain t’es né d’un gang bang européen ou c’est comment?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Ok bah pas moi
Faut se barrer crayon. Europe is the new africa
That's not funny, Plissken.
il y a 7 heures
Putain t’es né d’un gang bang européen ou c’est comment?
Tout mes arrière-grand-parents sont issus de peuples différents
il y a 7 heures
Cheveux châtains foncés, yeux verts, nez grec (totalement droit) peau moyennement blanche, je bronze bien au soleil, oui ça la touche légèrement, oui j'éternue au soleil, je prends très rarement des coups de soleil j'ai une carnation qui peut bien foncer

Jamais vu mon anus
:payday:
T'as clairement pas mal de sang blanc mais tu ne l'est pas à 100%

Donc "citoyen du monde", effectivement t'es finito, je comprends que tu sois un gauchiste
il y a 7 heures
Myt
Myt
7h
T'as clairement pas mal de sang blanc mais tu ne l'est pas à 100%

Donc "citoyen du monde", effectivement t'es finito, je comprends que tu sois un gauchiste
Je ne me considère pas comme blanc, je suis un neandertalien sûrement, issu des populations les plus primitives d'Europe, mais pas un "blanc"
:philipov:
il y a 7 heures
Je ne me considère pas comme blanc, je suis un neandertalien sûrement, issu des populations les plus primitives d'Europe, mais pas un "blanc"
:philipov:
Tu as dis y'a 10 minutes que tu étais blanc
il y a 7 heures
Myt
Myt
7h
Tu as dis y'a 10 minutes que tu étais blanc
Au yeux des non blancs en tout cas je le suis

Mais je préfère me dire Néandertalien
il y a 7 heures