Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a quelques temps ils faisaient pleins de topics en mode « je vie ma meilleure vie grâce au russian dream »
Comme l’autre zinzin qui a fait croire qu’il s’était échappé de l’asile et qui faisait ses lives de merde avec sa russe de poche
On les voit plus là. Ils sont rentrés pour continuer à toucher le RSA ?
Comme l’autre zinzin qui a fait croire qu’il s’était échappé de l’asile et qui faisait ses lives de merde avec sa russe de poche
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques temps ils faisaient pleins de topics en mode « je vie ma meilleure vie grâce au russian dream »
Ils font la motocrotte 15h par semaine
il y a 7 heures
Ils font la motocrotte 15h par semaine
Ou alors on les a envoyés en Ukraine
il y a 7 heures
Peux être, ou finis au mains d'un réseau de pièces détachées d'organes
il y a 7 heures
Ils se sont rendus compte qu’en dehors de St Petersbourg et Moscou, la Russie et un trou à merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Ils vivent dans un HLM avec des tajiks en se chiant dessus chaque jour d'être envoyé au front
il y a 7 heures
Ils se sont peut être pris la volée de drone que zelensky à balancer sur Moscou ce weekend
il y a 7 heures
Myt
7h
Ils vivent dans un HLM avec des tajiks en se chiant dessus chaque jour d'être envoyé au front
Et c’est pas impossible
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis la guerre, ça doit être la merde
Probablement pour ça qu'on les entend plus
il y a 7 heures
Il y a quelques temps ils faisaient pleins de topics en mode « je vie ma meilleure vie grâce au russian dream »
Dans une tranchée à Marioupol en train de jouer au gendarme et au voleur.
That's not funny, Plissken.
il y a 7 heures
Je me vois pas y vivre, ne serait-ce qu'à cause du climat.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Saka
7h
Ils se sont rendus compte qu’en dehors de St Petersbourg et Moscou, la Russie et un trou à merde
Bah clairement en dehors des grandes villes la Russie c’est pas ouf oui
il y a 7 heures
Depuis la guerre, ça doit être la merde
Ils fanfaronnaient pendant la guerre enfin je veux dire « l’opération spéciale » justement
il y a 7 heures
Ils fanfaronnaient pendant la guerre enfin je veux dire « l’opération spéciale » justement
Ouais ils ouvraient tous leur gueule à cracher leur propagande du même niveau que Tytelman avec l’OTAN, depuis ils ferment leur gueule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
DTP
7h
Je me vois pas y vivre, ne serait-ce qu'à cause du climat.
Et c’est aussi très éloigné culturellement de l’Europe.
Les US sont beaucoup plus proches de nous et ça serait moins la galère de s’intégrer.
Mais bon ni l’un ni l’autre me concernant
Les US sont beaucoup plus proches de nous et ça serait moins la galère de s’intégrer.
il y a 6 heures
Et c’est aussi très éloigné culturellement de l’Europe.
Je cherche le chaud maintenant après 10 ans de Québec, je suis au Cambodge actuellement et c'est pas mal pour l'instant.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
La Russie le deuxième pays d'europe avec le plus de mosquée derrière la turquie au passage
il y a 6 heures
Pas besoin des kheys pour plier l'Ukraine
il y a 6 heures
56
Sur ce sujet0