InscriptionConnexion
:miaou:

Il représente l'idéal que tout homme souhaite incarner il a toutes les qualités de l'alpha doté d'une destinée hors du commun.

Ce n'est pas juste un baiseur de competition c'est une figure poétique de la génétique elle meme.
Son code génétique exprime quelque chose de divin, de parfait.
:chatlimite2:

Image
il y a 9 heures
Il faut vivre avec son temps
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
:Chrat:

Nous aurions tous souhaité etre cet alpha chad kheyou

Image
il y a 9 heures

Nous aurions tous souhaité etre cet alpha chad kheyou

Image
Oui tous
:face_risitas:

Au lieu de ça la moitié du Forum est un ramassis de suceurs de noeuds pédés comme des phoques et cons comme des pieds de chaises
il y a 9 heures
"Gneu gneu les femmes ne jurent que par le physique".

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui sont les plus serviles-cucks et en pamoison devant les autres hommes qui sont plus BG qu'eux ?
:question:
il y a 9 heures
Oui tous

Au lieu de ça la moitié du Forum est un ramassis de suceurs de noeuds pédés comme des phoques et cons comme des pieds de chaises
:chasouris2noel:

C'est si vilain dit comme cela kheyou
Il faut etre gentil avec les kheyous
il y a 9 heures
:chasouris2noel:

C'est si vilain dit comme cela kheyou
Il faut etre gentil avec les kheyous
Tu veux un chocolat ?
il y a 9 heures
Moyai j'le préfère quand il joue l'homme invisible
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 9 heures
"Gneu gneu les femmes ne jurent que par le physique".

Pourquoi ce sont toujours les hommes qui sont les plus serviles-cucks et en pamoison devant les autres hommes qui sont plus BG qu'eux ?
:question:

Parce que les hommes réalisent à quel point la beauté est généralement une expression plus globale de la génétique elle même.

C'est comme un signe envoyé par Dieu, un messager qu'il faut suivre car son code génétique nous le demande kheyou

Image
il y a 9 heures
Badge gay !!
il y a 9 heures
Myt
Myt
9h
Badge gay !!
:matou:

Vilain tu dis des bêtises
il y a 9 heures
Ça me rappelle une petite anecdote.

Au collège les premiers couples se formaient, les BG bien sûr étaient les plus précoces de ce point de vu là, et tout le monde l'acceptait.

Moi à cette époque j'étais un célestin, mais une jolie fille était amoureuse de moi, et cela m'avait valu des problèmes de la part d'autres gars, il leur était insupportable que je puisse avoir du succès.

Tandis que si j'avais été un chad BG ils auraient bien fermé leur gueule et accepté leur rang inférieur, comme ils le faisaient justement avec les autres chad. J'avais pris une sérieuse redpill à ce moment.
il y a 9 heures
Image
il y a 9 heures

Il représente l'idéal que tout homme souhaite incarner il a toutes les qualités de l'alpha doté d'une destinée hors du commun.

Ce n'est pas juste un baiseur de competition c'est une figure poétique de la génétique elle meme.
Son code génétique exprime quelque chose de divin, de parfait.
:chatlimite2:

Image
Passer de ça à l'autre merde du dernier film sorti, big Cho
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
C'est sûr à côté Elliot page... Compliqué
:Purer:
il y a 9 heures
Ça me rappelle une petite anecdote.

Au collège les premiers couples se formaient, les BG bien sûr étaient les plus précoces de ce point de vu là, et tout le monde l'acceptait.

Moi à cette époque j'étais un célestin, mais une jolie fille était amoureuse de moi, et cela m'avait valu des problèmes de la part d'autres gars, il leur était insupportable que je puisse avoir du succès.

Tandis que si j'avais été un chad BG ils auraient bien fermé leur gueule et accepté leur rang inférieur, comme ils le faisaient justement avec les autres chad. J'avais pris une sérieuse redpill à ce moment.
:CutestCat:

Oui kheyou chez les animaux ça fonctionne comme ça aussi. L'alpha est naturellement supérieur grace à l'expression visuelle de sa génétique.

Les autres males le reconnaissent instinctivement comme étant supérieur car il est beau selon des critères encodés dans nos cerveaux.

Le chad et la stacy ont tous les mérites car ils sont parfait.
il y a 9 heures

Même là en étant le plus négligé possible il reste beau.

Nous quoiqu'on fasse on reste moche. C'est l'expression ultime de la génétique.
il y a 9 heures

Même là en étant le plus négligé possible il reste beau.

Nous quoiqu'on fasse on reste moche. C'est l'expression ultime de la génétique.
Tu restes moche.
il y a 9 heures
Certainement pas dans ce temps du wokisme et de Eliott Paige qui se fait martyriser sur des vidéos IA pour un film merdique pondu par un réalisateur bourré de fric qui crache sur les cinéphiles et le public pour des récompenses

C'est un temp révolu
il y a 9 heures
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures