InscriptionConnexion
Les Kheys, je DOIS vous racontez ce qui s'est passé aujourd'hui dans ma boite, un truc de zinzin
:MacronRire:

Dans ma boite, on a besoin d'un vendeur au téléphone... Enfin pardon... D'un Sales Development Representative mdr

J'ai participé à l'entretien, faut savoir que ma boite a un process de recrutement de FDP, nous on est la 4ème étape, l'avant dernière plus exactement, avant ça, le candidat passe par :

- Un entretien avec une recruteuse RH
- Un entretien avec un manager
- Un entretien avec 2 autre managers et 1 recruteuse en chef (à partir de là ça se fait en présentiel)

et enfin là où je suis, un entretien de mise en contexte pro où on simule un appel et après on pose quelques questions sur le parcours et le profil du candidat
:MacronZoomTroll:

Avant de me prendre des insultes, sachez que moi je suis très gentil en entretien, j'essaye de mettre le candidat à l'aise, je suis souriant, je pose pas des questions de FDP, j'essaye pas de destabiliser, je sais que ça permets pas de détecter un bon commercial, mais mon COLLEGUE
:MacronMain:

Durant la simulation, j'ai déjà senti que le candidat était ultra stressé, mais ça s'est globalement bien passé, mais mon collègue lui a enchainé les PIRES questions :

- est ce que vous pensez que votre prestation a été convainquante ?
:Autiste_note:

Donc le candidat a répondu un truc en mode "je pense que oui, je suis un peu stressé bien sûr et vous m'avez posé des questions techniques donc j'ai un peu perdu mes moyens, mais avec une meilleur connaissance de vos produits et services, je n'aurais pas de probleme"
:sueur:

- Répondez honnêtement, vous pensez avoir le niveau pour ce poste ?

- Oui oui, je suis assez stressé mais j'ai les compétences nécessaires
:sueur:

- Vous parlez beaucoup de stress, vous gérez toujours mal la pression ?

Mon collègue l'a titillé comme ça pendant quelques minutes, franchement il a abusé, mais d'un coup le candidat s'est mis à l'insulter, il a renversé la table et franchement j'ai cru qu'il allait mettre une droite à mon collègue

Bon moi bien sûr je me suis reculé en mode choqué, c'est monté d'un coup, je précise pour les Kheys, c'était un blanc qui présentait bien, qui parlait bien, vraiment le dernier mec qu'on imaginerait faire ces dingueries
:macron_bol:

Depuis, je reçois FULL appels pour me demander ce qui s'est passé, ma version des faits, etc... Bien sûr, comme je fais partis de la mafia, je dis rien, je protège mon collègue, mais wallah c'est quand même un gros FDP
il y a 8 heures
bah au final tant mieux, il aurait pété comme ça devant un client
:epstein_signes:

moi aussi j’insulte les gens day one mais un commercial ne doit jamais faire ça
il y a 8 heures
wallah
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
bah au final tant mieux, il aurait pété comme ça devant un client

moi aussi j’insulte les gens day one mais un commercial ne doit jamais faire ça
Oui ça se défend, c'est la version de mon collègue aussi "heureusement qu'on l'a pas recruté !", et limite il se met en avanten disant que grâce à sa méthode de recrutement, il détecte les profils à risque

Moi bien sûr je le soutiens, mais c'est un putain de FDP et de psychopathe quand même
il y a 8 heures
Tu roules à combien par mois pour le protèger tant que ça ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 heures
Tu roules à combien par mois pour le protèger tant que ça ?
:mascotte_chapeau:
je dis pas
:macron4:

Mais c'est pas que pour le fric, c'est surtout que je suis à un niveau où je peux pas me faire des ennemis, du moins pas en frontal sinon je me fais grillé
il y a 8 heures
Depuis quand tu dis '' wallah '' fils de pute ?
:Cafe_0_sugarent:

Boite de fdp.
Comportement de putes.

Remercie le de pas t'avoir craché dessus.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
et sinon, tu nous fais quand la v2 du tour du monde des chattes l'OP ?
:Delit2Branlette:
il y a 8 heures
Depuis quand tu dis '' wallah '' fils de pute ?

Boite de fdp.
Comportement de putes.

Remercie le de pas t'avoir craché dessus.
Oui c'est une boite de grosse tepu, je peux vous dire qu'à un certain niveau, c'est full psychopathe, à cause de mon taff je fais pas mal de repas, d'after work etc... Je peux vous dire que c'est du niveau de game of throne et que ça marche sur des putains d'oeufs
il y a 8 heures
Oui c'est une boite de grosse tepu, je peux vous dire qu'à un certain niveau, c'est full psychopathe, à cause de mon taff je fais pas mal de repas, d'after work etc... Je peux vous dire que c'est du niveau de game of throne et que ça marche sur des putains d'oeufs
Arrête tes anglicismes de fdp bordel
T'as cru j'étais ton office manager or SOMETHIN' ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
C'est fou, pourquoi pratiquement tous les hauts cadres de ont ces délires satanistes.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a une heure
5 entretiens + rituel d'humiliation pour un job au smic de vendeur au téléphone putain
:Glandu:

La seule boîte où j'ai accepté 5 entretiens c'était JPMorgan et c'était parce que le salaire suivait. (J'ai pas été pris d'ailleurs j'ai chié le 4ème entretien et on m'a tout de suite dit "nope")
il y a 17 minutes
je dis pas
:macron4:

Mais c'est pas que pour le fric, c'est surtout que je suis à un niveau où je peux pas me faire des ennemis, du moins pas en frontal sinon je me fais grillé
"je dis pas"
:masque_rage:
il y a 16 minutes