InscriptionConnexion
Plus de 30% des tuyauteries dans les habitations contiennent encore du plomb qui de base est interdit mais comme dans ce shithole on ne change jamais les canalisations alors ils les ont laissés

L’état des tuyauteries est toujours : rouillé et sale pourtant les golems boivent une eau qui sortent de ces tuyaux

L’eau qui passe dans ces tuyaux contient donc énormément de chlore, le même que l’on met dans les piscines pour les nettoyer
:)

L’eau du robinet est donc impropre à la consommation, même filtré et c’est pas en filtrant de la merde que ça devient bon pour autant les golems

Dû coup ils accusent des eaux minérales naturelles comme hepar/vittel/contrex ….
D’avoir des particules de micro plastiques afin d’inciter la population à consommer énormément d’eau du robinet pour faire augmenter son prix mais pour contrôler mieux la population mentalement

Une population qui boit une eau transformé, qui boit ce cocktail chimique deviendra déficiente mentalement, fatigué, aura des problèmes gastriques, des problèmes d’érections et des migraines à gogo

Nous sommes la première génération à faire usage de cet eau maudite et on voit déjà le résultat
il y a 9 heures
cette mort de merde
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
la taxe 20% sur l'eau en bouteille pour encourager les français a boire de l'eau du robinet
:Ragathatouille:

Les immigrés qui disent perdrent leurs cheveux à cause des douches europe (en allemagne askip c'est pire que nous)

les pommeau de douche qui blanchisse et laissent tomber des pierres après 3 mois d'utilisation sans filtre

un plaisir
:Chat_tamtam_speed:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 heures
www.liberation-champagne.fr https://www.liberation-ch[...]otable-parfois-au-robinet

L’eau marron qui coule du robinet est potable d’accord les golems ?
il y a 9 heures
En plastique c'est pas mieux
:pas_de_chance_911:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
En plastique c'est pas mieux
:pas_de_chance_911:
eau en bouteille en verre non plus… alors on boit quoient ?
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
www.liberation-champagne.fr https://www.liberation-ch[...]otable-parfois-au-robinet

L’eau marron qui coule du robinet est potable d’accord les golems ?
Probablement du chlorure ferrique utilisé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
J'étais comme ça avant, maintenant si j'ai plus d'eau filtrée bon bah je bois au robinet, ça fait plus de 15 ans que j'évite les trucs au fluor donc bon j'ai de la marge, je fais relâche sur la vigilance hygiéniste
:Descolin_ahi:
il y a 9 heures
Plus de 30% des tuyauteries dans les habitations contiennent encore du plomb qui de base est interdit mais comme dans ce shithole on ne change jamais les canalisations alors ils les ont laissés

L’état des tuyauteries est toujours : rouillé et sale pourtant les golems boivent une eau qui sortent de ces tuyaux

L’eau qui passe dans ces tuyaux contient donc énormément de chlore, le même que l’on met dans les piscines pour les nettoyer

L’eau du robinet est donc impropre à la consommation, même filtré et c’est pas en filtrant de la merde que ça devient bon pour autant les golems

Dû coup ils accusent des eaux minérales naturelles comme hepar/vittel/contrex ….
D’avoir des particules de micro plastiques afin d’inciter la population à consommer énormément d’eau du robinet pour faire augmenter son prix mais pour contrôler mieux la population mentalement

Une population qui boit une eau transformé, qui boit ce cocktail chimique deviendra déficiente mentalement, fatigué, aura des problèmes gastriques, des problèmes d’érections et des migraines à gogo

Nous sommes la première génération à faire usage de cet eau maudite et on voit déjà le résultat
Putain c'est dommage que tu sois toujours pas mort
:Chat_poisson_rond:
il y a 9 heures
eau en bouteille en verre non plus… alors on boit quoient ?
:mqm3:
De l'alcool
:marlou_binouse:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
ahi
:mqint:

:mqdechet:
il y a 9 heures
- Il est mort de quoi ?
:monste_oeil:

- de soif devant son lavabo
:RisitasFutur:
il y a 9 heures
- Il est mort de quoi ?
:monste_oeil:

- de soif devant son lavabo
:RisitasFutur:
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 9 heures
Ne te plains pas, l'eau du robinet en France est de bonne qualité dans la majorité des cas

Pour les canalisations en plombs, ça change et c'est remplacer (et encore pratiquement ce n'est pas si dangereux)

La rouille c'est de l'oxyde de fer, ce n'est pas dangereux à boire à ces quantités mais tu oublies que l'eau du robinet est calcaire, ce qui fait que l'eau n'est pas corrosive et n'atteint pas les canalisations mais laissé un dépôt de calcaire sur les canalisations (calcaire qui est possiblement du carbonate de calcium ou de magnésium)
il y a 9 heures