Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et ça c'est quoi aussi ?
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIzont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 mois
On dirait le diable sur la première photo non ? Ou un archange
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 mois
Qui prenait les photos
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Aetherjinn
3 mois
On dirait le diable sur la première photo non ? Ou un archange
Lucifer est un ange donc ça ne change rien
il y a 3 mois
Lucifer est un ange donc ça ne change rien
Un ange déchu
il y a 3 mois
F0rumFree
3 mois
Qui prenait les photos
Ce sont des peintures
il y a 3 mois-PEMT
Un ange déchu
Nous sommes ses enfants, nous sommes les enfants déchus du royaume des cieux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pareidolie c'est plus simple que ça , la les personnages sont très complexes
il y a 3 mois
"Quand je retouche ces images de manière à y apercevoir un visage, j'y aperçois un visage"
il y a 3 mois
Ce sont des peintures
Tu vas me dire que Dieu avait pas internet
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
La pareidolie c'est plus simple que ça , la les personnages sont très complexes
On voit rien clé pourtant
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
"Quand je retouche ces images de manière à y apercevoir un visage, j'y aperçois un visage"
J'ai rien retoucher , j'ai juste fait un effet mirroir
il y a 3 mois
On voit rien clé pourtant
Sur la première ça m'a l'air assez flagrant je trouve
On dirait un archange
On dirait un archange
il y a 3 mois
J'ai rien retoucher , j'ai juste fait un effet mirroir
Et ça change l'image originale en y incorporant un truc qui n'y était pas
il y a 3 mois
Et ça change l'image originale en y incorporant un truc qui n'y était pas
C'est comme un puzzles , une retouche c'est complètement différent
il y a 3 mois
202
Sur ce sujet0