Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est que meme si tu deviens attractif il suffit d'un seul parametre en moins et tu redeviens inatractif. J'aimerais etre beau peut importe le vetement que je mets peut importe la coupe, j'ai envie que le reajustement soit optionnel pas conditionnel à mon attractivité
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe looksmaxing reste la soumission la.plus extrême qui existe à la gente féminine.
C'est normal de vouloir être beau et de prendre soin de soi, mais quand ça tourne à la destruction du visage à coup de marteau 🔨 ou à de multiples chirurgies il y a un problème.
Même les femmes font pas tout ça pour plaire aux hommes.
C'est normal de vouloir être beau et de prendre soin de soi, mais quand ça tourne à la destruction du visage à coup de marteau 🔨 ou à de multiples chirurgies il y a un problème.
Même les femmes font pas tout ça pour plaire aux hommes.
il y a 9 heures
Bof c'est de la branlette, c'est visible quand tu fais une modification non naturelle sur ton apparence, la génétique reste renne
Tu peux juste optimiser des points forts
Tu peux juste optimiser des points forts
il y a 9 heures
c'est que meme si tu deviens attractif il suffit d'un seul parametre en moins et tu redeviens inatractif. J'aimerais etre beau peut importe le vetement que je mets peut importe la coupe, j'ai envie que le reajustement soit optionnel pas conditionnel à mon attractivité
Le Looksmaxing est sympa et est intéressant pour tous les hommes mais de manière très modérée.
Quelques attentions basiques à son apparence devrait être standard.
Les cas plus avancé à base de cassage de jambe, mewing ou coup de marteau. Vont beaucoup trop loin.
L'apparence masculine bien que plus importante qu'avant est encore loin d'être l'aplha et l'oméga de la seduction masculine.
Quelques attentions basiques à son apparence devrait être standard.
Les cas plus avancé à base de cassage de jambe, mewing ou coup de marteau. Vont beaucoup trop loin.
L'apparence masculine bien que plus importante qu'avant est encore loin d'être l'aplha et l'oméga de la seduction masculine.
il y a 8 heures
67
Sur ce sujet0