InscriptionConnexion
Mon fils francky gougougaga n'arrête pas d'exhiber ses partie intime en public. Il lui arrive aussi d'imiter des actes sexuel avec ses pelonches. On m'a expliqué que la "masturbation infantile" était quelque chose de "normal" mais cela reste assez gênant. J'ai beau le gronder ou lui expliquer qu'il ne faut pas faire cela devant les gens il ne m'ecoute pas. Je ne peux pas le mettre en crèche a cause de ca c'est un vrai probleme . Comment dois je m'y prendre pour qu'il cesse ?

Photo du petit ange. Pour les mamans qui veulent se faire un avis plus approfondis
Image
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
A savoir que son autre papa @FucktheLicorne préconise une méthode "douce" ... et comme ca c'est moi qui passe pour la méchante derriere
:angry:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
A savoir que son autre papa @FucktheLicorne préconise une méthode "douce" ... et comme ca c'est moi qui passe pour la méchante derriere
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
Mon fils francky gougougaga n'arrête pas d'exhiber ses partie intime en public. Il lui arrive aussi d'imiter des actes sexuel avec ses pelonches. On m'a expliqué que la "masturbation infantile" était quelque chose de "normal" mais cela reste assez gênant. J'ai beau le gronder ou lui expliquer qu'il ne faut pas faire cela devant les gens il ne m'ecoute pas. Je ne peux pas le mettre en crèche a cause de ca c'est un vrai probleme . Comment dois je m'y prendre pour qu'il cesse ?

Photo du petit ange. Pour les mamans qui veulent se faire un avis plus approfondis
Image
Dit lui Gougougaga, arrête de toucher toi
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Fait le roulé
:Chat_mange:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 2 heures
:Bon_sang:
Image
il y a 2 heures
Fais lui écouter cette berceuse
:h_capuche:

il y a 2 heures
Fais lui écouter cette berceuse
:h_capuche:

On l'endort tout le temps avec
:coeurmignon:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures

Image
Cage de chasteté
:Olivierzoom:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Cage de chasteté
C'est extreme je trouve comme solution. Ce nest encore quun enfant
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
C'est extreme je trouve comme solution. Ce nest encore quun enfant
:Olivier_toad:
On a rien 100 rien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Sache que je l'accompagne a chaque exhib , le khey @BDN nous accompagne a chaque escapade , c'est de l'hexib éducative
:risitas_exhib:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
C'est toi la Maman de Gougou Gaga?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures