Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais y'a des chances que la batterie explose au bout de 10 minutes de conduite, avec les chinois je me sentirai pas en sécurité concernant ce genre d'équipements
il y a 10 heures
Les batteries que les chinois sont en train de fabriquer vont éclater la concurrence, not ready
La chine va rouler sur le monde avant qu'on soit morts
il y a 10 heures
Celeste
10h
Les batteries que les chinois sont en train de fabriquer vont éclater la concurrence, not ready
bof, ils ont toujours besoin des blancs, c'est de là que vient la créativité, eux ne peuvent que copier et éventuellement améliorer
il y a 10 heures
Zou
10h
Ouais mais y'a des chances que la batterie explose au bout de 10 minutes de conduite, avec les chinois je me sentirai pas en sécurité concernant ce genre d'équipements
98% des batteries de véhicules électriques sont chinoises
il y a 10 heures
bof, ils ont toujours besoin des blancs, c'est de là que vient la créativité, eux ne peuvent que copier et éventuellement améliorer
Alors toi tu as loupé une bonne décennie mon kheyou
Toutes les batteries des voitures européennes sont chinoise comme le métal, les bloc d'info divertissement, plastique ect
Les européens ne branle plus rien et son comportement hors jeux.
Pour avoir vue la seal le model tout options le confort est largement équivalent voir mieux que les européennes
Toutes les batteries des voitures européennes sont chinoise comme le métal, les bloc d'info divertissement, plastique ect
Les européens ne branle plus rien et son comportement hors jeux.
Pour avoir vue la seal le model tout options le confort est largement équivalent voir mieux que les européennes
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 heures
C'est même pas bullshit, 8 ans de garantie sur la batterie
La seule contrainte c'est le super-chargeur à refroidissement liquide
La seule contrainte c'est le super-chargeur à refroidissement liquide
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 10 heures
Mais pelo les bureaux d'études sont remplis de blancs, ils se font débauchés d'Europe pour partir en Asie où les salaires sont plus élevés
Quand une machine outils à plusieurs millions tombent en panne les chinois entre en état de panique et appellent les blancs à l'aide
Quand une machine outils à plusieurs millions tombent en panne les chinois entre en état de panique et appellent les blancs à l'aide
il y a 10 heures
Zou
10h
Ouais mais y'a des chances que la batterie explose au bout de 10 minutes de conduite, avec les chinois je me sentirai pas en sécurité concernant ce genre d'équipements
En plus acheter un véhicule qui a nécessité 4 accidents de travail mortels pour sa mise en service, ce n'est vraiment pas solidaire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus acheter un véhicule qui a nécessité 4 accidents de travail mortels pour sa mise en service, ce n'est vraiment pas solidaire
En vrai les chinois sont des bourreaux de travail mais ont des comportements bestiaux totalement incohérents, j'ai déjà bossé avec eux en Australie c'est un cauchemar bordel, heureusement qu'il y a plusieurs niveaux dans la chaîne de direction parce que putain bosser d'égal à égal avec eux c'est dur
il y a 10 heures
67
Sur ce sujet0