Ce sujet a été résolu
Ben justement
Je n'ai pas envie d'aller voir les meufs, pour du cul en tout cas ahi
Bien que je j'abuse un peu sur la branlette, ce qui me fait devier dans des trucs pas trop normal depuis plusieurs mois, si tu vois ce que je veux dire (mais legal hein)
Je n'ai pas envie d'aller voir les meufs, pour du cul en tout cas ahi
Bien que je j'abuse un peu sur la branlette, ce qui me fait devier dans des trucs pas trop normal depuis plusieurs mois, si tu vois ce que je veux dire (mais legal hein)
il y a 2 ans
ca m'est arrivé de me fais abordé mais elles abandonnent quand elles voient que j'ai la flemme de leur repondre
il y a 2 ans
Perso je suis quasi-sûr d'être un low testo
Petit, os hyper fins, très peu d'agressivité, petite bite, tendance à prendre du poids, très peu de muscles etc
Petit, os hyper fins, très peu d'agressivité, petite bite, tendance à prendre du poids, très peu de muscles etc
il y a 2 ans
commence déjà à regarder si ton CUM est de qualité, bien blanc bien consistant avec une odeur sucrée, amère, bien musquée
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Il n'y a aucun moyen viable pour le voir sans prise de sang
Va chez ton médecin traitant, dis lui que tu as des difficultés à bander, dépression etc et demande une prise de sang où il va contrôler le taux de testostérone bio-disponible, libre, LH,FSH, prolactine, E2 etc etc etc
Va chez ton médecin traitant, dis lui que tu as des difficultés à bander, dépression etc et demande une prise de sang où il va contrôler le taux de testostérone bio-disponible, libre, LH,FSH, prolactine, E2 etc etc etc
il y a 2 ans