Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne ce genre de cliché qui ne propagent que la N
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 heures
LabelConFort
10h
Je condamne ce genre de cliché qui ne propagent que la N
il y a 10 heures
LabelConFort
10h
Je condamne ce genre de cliché qui ne propagent que la N
pareil
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 heures-PEMT
Et après ils rachètent les terrains pour faire encore plus de bâtiments dégueulasses
il y a 10 heures
Gek
10h
Et après ils rachètent les terrains pour faire encore plus de bâtiments dégueulasses
ils rachétent le terrain vendu du couple pour en faire des HLM
et même parfois ils gardent la maison intact pour y mettre discrétement une ou deux famille de chances, genre l'état utilise la maison comme logement social
et même parfois ils gardent la maison intact pour y mettre discrétement une ou deux famille de chances, genre l'état utilise la maison comme logement social
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils rachétent le terrain vendu du couple pour en faire des HLM
Même dans la cambrousse
Ont avait une liste d'une putain de boomeuse qui voulait faire des petits immeubles en pleine cambrousse
Le premier commerçant a 8km au alentour c'est moi qui vend du lait a la volé et des cagettes de viande
Bien évidemment avec 25% de logement HLM
elle a failli se faire élire a quelques voix prêt
déjà qu'on commence a avoir des allogènes, bon ont avait deux trois antillais c'était des bon mais la c'est du bon maghrébins et j'ai chopé un de leurs gamins a tiré les pigeons avec un revolver a plomb capuche, gants, avec un foulard une bonne dégaine de bandeur de cité.
Il voulait braquer les pigeons ? Faitr un point de deal au pied de la ferme ?
Ont avait une liste d'une putain de boomeuse qui voulait faire des petits immeubles en pleine cambrousse
Le premier commerçant a 8km au alentour c'est moi qui vend du lait a la volé et des cagettes de viande
Bien évidemment avec 25% de logement HLM
Il voulait braquer les pigeons ? Faitr un point de deal au pied de la ferme ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 10 heures
68
Sur ce sujet0