Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso ---> "Et le fouet c'est en option, salope ?"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu lui parles mieux déjà
Faut se donner les moyens d'être une bonne domina, c'est pas avec un paquet de chips que je vais la respecter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Faut se donner les moyens d'être une bonne domina, c'est pas avec un paquet de chips que je vais la respecter
Ta maitresse te demande de lui lick les feet tu poses pas de question tu fais pas le difficile bordel
il y a 3 ans
Ta maitresse te demande de lui lick les feet tu poses pas de question tu fais pas le difficile bordel
Désolé khey je me suis laissé emporté, merci de m'avoir remis dans le droit chemin
il y a 3 ans
c'est une blague cette question ? évidemment que je le fais, je suis même prêt à la payer 10000 yens pour qu'elle me permette de foutre ses panards qui sentent le natto dans ma bouche
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Salut les enfants je vais vous apprendre à licker des feet dans ce cours sur le lickage de feet
Pour commencer on le gobe
Pour commencer on le gobe
il y a 3 ans
Désolé khey je me suis laissé emporté, merci de m'avoir remis dans le droit chemin
il y a 3 ans
c'est une blague cette question ? évidemment que je le fais, je suis même prêt à la payer 10000 yens pour qu'elle me permette de foutre ses panards qui sentent le natto dans ma bouche
il y a 3 ans