Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu certaines personnes dire que l'Estonie était sympa notamment pour les vacances. Il y avait même un khey qui est allé en Biélorussie
I have no ennemies
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerenceHill
10h
Est = merde, n'écoute pas les expats
Même pas mieux que l'Europe de l'ouest ?
I have no ennemies
il y a 10 heures
Même pas mieux que l'Europe de l'ouest ?
Non, rappel qu'absolument TOUTE la racaille qui a ruiné l'occident vient principalement de l'est à commencer par l'ignoble Hongrie.
il y a 9 heures
Non, rappel qu'absolument TOUTE la racaille qui a ruiné l'occident vient principalement de l'est à commencer par l'ignoble Hongrie.
Mouais, enfin la racaille qu'on se coltine en France je pense pas qu'elle provienne principalement d'Europe de l'est. Peut-être que je me trompe
I have no ennemies
il y a 9 heures
Peux-tu étayer clé ?
Sans citer Sarkozy bien sûr
Sans citer Sarkozy bien sûr
il y a 9 heures
Thorfinn
10h
J'ai vu certaines personnes dire que l'Estonie était sympa notamment pour les vacances. Il y avait même un khey qui est allé en Biélorussie
en terme de pouvoir d’achat, je pense largement la turquie pour un français. apres si tu veux un truc plus niche aucune idée
il y a 9 heures
Mouais, enfin la racaille qu'on se coltine en France je pense pas qu'elle provienne principalement d'Europe de l'est. Peut-être que je me trompe
Tu n'as pas compris mon commentaire qui découle d'une équation simple
il y a 9 heures
67
Sur ce sujet0