Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment c'est le mec qui joue le rôle du PNJ , une humiliation de plus que ce demeuré n'a évidemment pas compris, elle lui a vendu cette mise en scène en lui faisant croire que ça SASSRATROMARAN
Oh les pauvres femmes sont tellement supérieures aux hommes qui n'ont pas de cerveau et fonctionnent comme des robots sans âme qu'on peut maltraiter a l'infini
Oh les pauvres femmes sont tellement supérieures aux hommes qui n'ont pas de cerveau et fonctionnent comme des robots sans âme qu'on peut maltraiter a l'infini
il y a 9 heures
Ferme tageule
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 9 heures
Évidemment c'est le mec qui joue le rôle du PNJ , une humiliation de plus que ce demeuré n'a évidemment pas compris, elle lui a vendu cette mise en scène en lui faisant croire que ça SASSRATROMARAN
il y a 9 heures
64
Sur ce sujet0