Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Elle te sera fidèle toute la vie, seules conditions : tu dois lui faire des enfants et tu devras participer aux repas/célébrations culturelles et religieuses et même aller en Inde voir sa famille de temps en temps
Un booster et on se sent onchois.
il y a 12 heures
Sondage – 26 votes
Désolé Timor, mon rejet de tout ce qui vient de ce pays est incommensurable
HARE KRISHNA TIMOR
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperTimor
12h
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Elle te sera fidèle toute la vie, seules conditions : tu dois lui faire des enfants et tu devras participer aux repas/célébrations culturelles et religieuses et même aller en Inde voir sa famille de temps en temps
Cest une ia ?
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Mais oui en soit je peux épouser une indienne (si elle est jolie) jai rien contre leur culture ou religion.
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que cela implique d’habiter dans son pays de merde ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 12 heures
Cest une ia ?
Probablement une fille issue d'une famille de riches, je sais que normalement une indienne jolie comme ça d'une sous-caste aurait déjà fini violée 150 fois, fini en surpoids et traumatisé avec 14 gosses dans une cabane
il y a 12 heures
En sah jai deja vu enormement de jolie indienne. Il y avait une forte communaute tamoule dans ma ville et mon épicerie (indienne) ou je travaillais etait a côté dune résidence de l'essec. Pleine d'étudiante indienne tres jolie venaient dedans.
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
En sah jai deja vu enormement de jolie indienne. Il y avait une forte communaute tamoule dans ma ville et mon épicerie (indienne) ou je travaillais etait a côté dune résidence de l'essec. Pleine d'étudiante indienne tres jolie venaient dedans.
T'as pensé à couper l'eau de la residence pour les voir pisser dans la rue comme au pays ?
il y a 12 heures
T'as pensé à couper l'eau de la residence pour les voir pisser dans la rue comme au pays ?
Non malheureusement
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
66
Sur ce sujet0