Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Étant de passage à Lyon et puisque aucun de mes amis lyonnais n'est disponible pour ce soir je propose aux kheys qui le souhaitent d'aller boire un verre
Je vous attends dans mes MPs (même les 0 tout)

Je vous attends dans mes MPs (même les 0 tout)

il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe donne la raison d'être de ma proposition car certains kheys sont de nature peureuse
il y a 14 heures
D'accord khey, si tu préfères te gooner toute la soirée sur du gangbang dwarf 3D au lieu de faire une rencontre amicale, c'est ton choix
il y a 13 heures
Ayaaa @PIPIconstruct et @ClashRoyale vous m'avez fait bien rire
L'op je viens à Lyon autour du 7 malheureusement, j'aurais bien mangé un morceau avec toi
L'op je viens à Lyon autour du 7 malheureusement, j'aurais bien mangé un morceau avec toi
il y a 13 heures
Je t'attends à République Villeurbanne, je serai le mec qui fait des tractions
il y a 13 heures
C'est ici le topic des bronzes ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 heures
T'es fou après je dois garder de l'argent pour les putes à Gerland, l'op aurait payé ça pizza
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es fou après je dois garder de l'argent pour les putes à Gerland, l'op aurait payé ça pizza
J'habite en suisse, donc c'est même moi qui t'aurais offert les putes aux Paquis à Genève khey
il y a 13 heures
Ahi ça me tente en vraie
il y a 13 heures
J'habite en suisse, donc c'est même moi qui t'aurais offert les putes aux Paquis à Genève khey
Trop gentil kheyou, tu passes souvent sur Lyon ? On pourra faire une irl entre khey, là je suis sur Clermont-Ferrand en ce moment. Y'a le musée des miniatures à visiter, je ne sais pas si tu connais
il y a 13 heures
Trop gentil kheyou, tu passes souvent sur Lyon ? On pourra faire une irl entre khey, là je suis sur Clermont-Ferrand en ce moment. Y'a le musée des miniatures à visiter, je ne sais pas si tu connais
Je passe toutes les 2/3 semaines, donc oui avec plaisir, je penserai à t'envoyer un MP la prochaine fois que je passe
Je ne connais absolument pas clermont-ferrand en revanche
il y a 13 heures
Ahi ça me tente en vraie
Tu préfère boucler toute la soirée ou rencontrer un khey ?
C'est toi qui vois
C'est toi qui vois
il y a 13 heures
Je passe toutes les 2/3 semaines, donc oui avec plaisir, je penserai à t'envoyer un MP la prochaine fois que je passe
Ok super mon bon khey, moi je vais aller à Lyon entre le 7 et 10 juin si jamais, tu as une date avant ou après comme ça je peux décaler
il y a 13 heures
Clermont-Ferrand c'est moin cher mes bon je préfère Lyon comme même
il y a 13 heures
Ok super mon bon khey, moi je vais aller à Lyon entre le 7 et 10 juin si jamais, tu as une date avant ou après comme ça je peux décaler
Je te MP
il y a 13 heures
78
Sur ce sujet0