InscriptionConnexion
Étant de passage à Lyon et puisque aucun de mes amis lyonnais n'est disponible pour ce soir je propose aux kheys qui le souhaitent d'aller boire un verre

Je vous attends dans mes MPs (même les 0 tout)
il y a 10 heures
Je donne la raison d'être de ma proposition car certains kheys sont de nature peureuse
:PIPIconstruct:
il y a 10 heures
D'accord khey, si tu préfères te gooner toute la soirée sur du gangbang dwarf 3D au lieu de faire une rencontre amicale, c'est ton choix
il y a 10 heures
Ayaaa @PIPIconstruct et @ClashRoyale vous m'avez fait bien rire
:Risitas_jesus_ahi:

L'op je viens à Lyon autour du 7 malheureusement, j'aurais bien mangé un morceau avec toi
:Chat_poisson_rond:
il y a 10 heures
Je t'attends à République Villeurbanne, je serai le mec qui fait des tractions
il y a 10 heures
C'est ici le topic des bronzes ?
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Pas envie de me prendre un coup de couteau à la sortie d'un bar
:Conan_Sourire:
il y a 10 heures
on aurait mangé une pizza
il y a 10 heures
:Risitas_jesus_ahi:
une bonne pizza au chorizo
il y a 10 heures
T'es fou après je dois garder de l'argent pour les putes à Gerland, l'op aurait payé ça pizza
il y a 10 heures
T'es fou après je dois garder de l'argent pour les putes à Gerland, l'op aurait payé ça pizza
J'habite en suisse, donc c'est même moi qui t'aurais offert les putes aux Paquis à Genève khey
il y a 10 heures
Étant de passage à Lyon et puisque aucun de mes amis lyonnais n'est disponible pour ce soir je propose aux kheys qui le souhaitent d'aller boire un verre

Je vous attends dans mes MPs (même les 0 tout)
Ahi ça me tente en vraie
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
J'habite en suisse, donc c'est même moi qui t'aurais offert les putes aux Paquis à Genève khey
Trop gentil kheyou, tu passes souvent sur Lyon ? On pourra faire une irl entre khey, là je suis sur Clermont-Ferrand en ce moment. Y'a le musée des miniatures à visiter, je ne sais pas si tu connais
:Chat_mange:
il y a 10 heures
Trop gentil kheyou, tu passes souvent sur Lyon ? On pourra faire une irl entre khey, là je suis sur Clermont-Ferrand en ce moment. Y'a le musée des miniatures à visiter, je ne sais pas si tu connais
Je passe toutes les 2/3 semaines, donc oui avec plaisir, je penserai à t'envoyer un MP la prochaine fois que je passe

Je ne connais absolument pas clermont-ferrand en revanche
il y a 10 heures
Ahi ça me tente en vraie
:risitas_ahi:
Tu préfère boucler toute la soirée ou rencontrer un khey ?

C'est toi qui vois
il y a 9 heures
Je passe toutes les 2/3 semaines, donc oui avec plaisir, je penserai à t'envoyer un MP la prochaine fois que je passe

Ok super mon bon khey, moi je vais aller à Lyon entre le 7 et 10 juin si jamais, tu as une date avant ou après comme ça je peux décaler
:Hyped:
il y a 9 heures

Clermont-Ferrand c'est moin cher mes bon je préfère Lyon comme même
il y a 9 heures
Ok super mon bon khey, moi je vais aller à Lyon entre le 7 et 10 juin si jamais, tu as une date avant ou après comme ça je peux décaler
:Hyped:
Je te MP
il y a 9 heures