Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il/elle travaille au nord de Toulouse. Il/elle a de jolies yeux mais j'ignore son âge. J'hésite à lui laisser mon numéro là prochaine fois que je retourne dans son magasin.
Je fonce ou pas mes kheyous ? #femboys
PS : oui je dis il/elle pour pas le/la vexer si il/elle est sur le rumfo.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une fois qu'un sujet et heureux, tous le monde s'en bat les couilles. Même le #femboys marche pas. Je dois prendre tout ça pour un signe ?
il y a 10 heures
Unibi
10h
Il/elle travaille au nord de Toulouse. Il/elle a de jolies yeux mais j'ignore son âge. J'hésite à lui laisser mon numéro là prochaine fois que je retourne dans son magasin.
c’est nul les femboys
il y a 10 heures
Unibi
10h
Pour une fois qu'un sujet et heureux, tous le monde s'en bat les couilles. Même le #femboys marche pas. Je dois prendre tout ça pour un signe ?
Pour notifier un club il faut en faire partie, personne n'a eu ta notif du coup
Quel genre de magasin est-ce ? Tu peux peut-être engager la conversation avant de lui demander son numéro
Quel genre de magasin est-ce ? Tu peux peut-être engager la conversation avant de lui demander son numéro
il y a 10 heures
bah c’est pas des filles
Bah les filles sont des démons qui te font l'enfer sur terre alors ou est le problème ?
il y a 10 heures
Tu peux juste dire "il" on est entre nous, tu peux vivre pleinement ton homosexualité
il y a 10 heures
Unibi
10h
Y'en a plein à Toulouse des traps
il y a 10 heures
Bah les filles sont des démons qui te font l'enfer sur terre alors ou est le problème ?
réel mais elles sont trop mignonnes
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop chouette ça, fonce
il y a 10 heures
Pour notifier un club il faut en faire partie, personne n'a eu ta notif du coup
Il m'a servit ce matin. Le courant a l'air d'être bien passé pour un premier contact de iencli.
Et c'est moi qui lui laisserai mon numéro, apres ça l'engage a rien.
Et c'est moi qui lui laisserai mon numéro, apres ça l'engage a rien.
il y a 10 heures
90
Sur ce sujet0