InscriptionConnexion
Je recherche à acheter, j'ai une proposition pour un appart neuf, T3 60m² avec balcon de 13m², prix correct sauf que sauf que
:)

-> Situé à 150m d'un énorme shithole de camp de sale sous race de gitans (Avant c'était un énorme camp de caravanes et y'a 20 ans l'état candaule leur a construit des petites maisons à la place et c'est toujours un trou à merde, comme quoi ce n'est pas les bâtiments le problème
)

Y'à même des cabanons et enclos illégaux pour les combats de coqs quand toi on va survoler ta propriété avec un drone pour voir si tu dois payer des taxes sur ton abris de jardin

La canal juste à coté de chez eux sert de déversoir de poubelles (no fake tout termine dans le canal)
Les fossés sont remplis de merde de partout c'est incroyable, et ça remonte petit à petit la rue en direction de la résidence au fil des ans
Tu regardes avec streetview tu pleures de rire

Ça sera malheureusement non. Dommage car hormis son emplacement l'appart à l'air vraiment pas mal, et je sens que si je l'achète je risque de salement le regretter étant donné que la situation va encore empirer, on est en shitholie il ne faut pas l'oublier
il y a 13 heures
Tu en as pour ton argent quoi
:chatlunette2:
il y a 13 heures
Un appart à Montreuil pour 100,000 € ?

Une affaire à n'en point douter !
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 13 heures
Tu en as pour ton argent quoi
:chatlunette2: