InscriptionConnexion
Voilà, j'en ai marre de travailler, j'étais au ralenti cet aprem, je n'ai quasiment rien fait, mais j'ai déjà trop travaillé ce matin. Donc maintenant je viens oncher.
:Pate_a_chatte:
il y a 11 heures
Voilà, j'en ai marre de travailler, j'étais au ralenti cet aprem, je n'ai quasiment rien fait, mais j'ai déjà trop travaillé ce matin. Donc maintenant je viens oncher.
C'est parti mon kiki
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
C'est parti mon kiki
Je suis malade en plus. Et je fais l'esclave. Un esclave terriblement inefficace par contre.
:dicaprio_zoom:

Il faut que je me trouve une giga planque le temps de monter ma boîte. Je vais devoir rattraper le temps perdu demain à 6h30 là
:LeChoque:
il y a 11 heures
Je suis malade en plus. Et je fais l'esclave. Un esclave terriblement inefficace par contre.
:dicaprio_zoom:

Il faut que je me trouve une giga planque le temps de monter ma boîte. Je vais devoir rattraper le temps perdu demain à 6h30 là
:LeChoque:
Bah vas-y, monté la boîte
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
GG Kheyou, profite de ton temps de repos.
il y a 11 heures
Bah vas-y, monté la boîte
Oui mais je suis un flemmard
:BorisLeLayed:

Il me faudrait un petit emploi fictif dans une organisation internationale, mais c'est impossible de rentrer dans ces merdes. Je "connais" une meuf qui est payée pour aller voir des putains de courses de moto et de f1. Emploi totalement fictif.
:couettin:
il y a 11 heures
toujours le suisse dream ?
:ChatZoomGif:
il y a 11 heures
toujours le suisse dream ?
:ChatZoomGif:
Ouient

Toi aussi tu as ragequitté avant l'heure ?
il y a 11 heures
Ouient

Toi aussi tu as ragequitté avant l'heure ?
non j'ai pas les couilles, je suis toujours dans la boucle du quotidien et la matrice du travail
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 11 heures
non j'ai pas les couilles, je suis toujours dans la boucle du quotidien et la matrice du travail
T'as combien de jours de tt par semaine ?
il y a 11 heures
T'as combien de jours de tt par semaine ?
2 mais j'en prends 0 car j'aime pas ça, je perds 70% de productivité
il y a 11 heures
J’ai finis depuis 11h30
il y a 11 heures
J’ai finis depuis 11h30
Chad
:BorisLeLayed:
il y a 11 heures
2 mais j'en prends 0 car j'aime pas ça, je perds 70% de productivité
Jsp comment tu fais, ça me change la vie le tt. Mais oui je suis clairement moins productif, faut que je règle ça.
il y a 11 heures