Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa la meuf se doigte et s'en met plein le cou comme si c'était du parfum
Elle demande au gars au premier date de sentir ses doigts sortis de son vagin pensant qu'il va tomber amoureux grâce aux phéromones
PUTAIN chaque jour je me dis que j'ai tout vu sur internet mais y'a TOUJOURS pire
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes nègres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Elle demande au gars au premier date de sentir ses doigts sortis de son vagin pensant qu'il va tomber amoureux grâce aux phéromones
PUTAIN chaque jour je me dis que j'ai tout vu sur internet mais y'a TOUJOURS pire
Bordel mais cette époque putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Shol
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Att elle a mis son tampon dans l'assiette ?
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Att elle a mis son tampon dans l'assiette ?
Elle a vu un chad en salle, donc elle a pris la saucisse et se l'es mise dans la chatte puis a remis la saucisse dans l'assiette
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Elle a vu un chad en salle, donc elle a pris la saucisse et se l'es mise dans la chatte puis a remis la saucisse dans l'assiette
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle comprend pas pourquoi les hommes ne s'intéressent pas à elle
C'est vrai que si les hommes s'intéressent pas à elle c'est sûrement un problème d'hormones, et pas le fait qu'elle pèse 60 kilos en trop
C'est vrai que si les hommes s'intéressent pas à elle c'est sûrement un problème d'hormones, et pas le fait qu'elle pèse 60 kilos en trop
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Cette race
il y a un mois
dresseur2punk
1 mois
Elle comprend pas pourquoi les hommes ne s'intéressent pas à elle
Elle doit faire la difficile surtout, je te garantis que même une meuf comme ça sur une appli de rencontre elle a 100 likes dans la journee
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Tout ça pour séduire chad qui va la baiser et la jarter comme la dernière des merdes
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
J'espère que c'est fake sinon bonjour la femcel brisée
Elle est mignonne en plus
Elle est mignonne en plus
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Les grosses prêtent à tout pour attirer les mâles sauf d’arrêter de bouffer du fast food et se mettre à faire du sport
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Enfin une véritable kheyette
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
AnusLickerMichaelMann
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mmhhh quelle bonne odeur de pisse
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Elle doit faire la difficile surtout, je te garantis que même une meuf comme ça sur une appli de rencontre elle a 100 likes dans la journee
Elle est loin d'être hideuse en plus
Je suis le donut du forum
il y a un mois
85
Sur ce sujet0