Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'hésitez pas a venir jetter un coup d'oeil le jeux est bien et amusant.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but du jeux est de survivres plusieurs jours dans la ville face a des zombies qui attaquent la ville tout les jours a00h00.
vous devez sortir a une case et fouiller le désert, ainsi vous trouvez des resources et aidez la ville c'est un jeux communautaire ou vous etes limiter en énergie.
n'oubliez pas de rentrer en ville avant 00h00 ou vous serrez mort
vous devez sortir a une case et fouiller le désert, ainsi vous trouvez des resources et aidez la ville c'est un jeux communautaire ou vous etes limiter en énergie.
n'oubliez pas de rentrer en ville avant 00h00 ou vous serrez mort
il y a 12 heures
Proxy
12h
c'est quoi un jeu de role ?
un peu jeux de survie, 40 joueurs bloqué dans une ville ou il faut fouiller un désert pour des resources construire des chantiers, pour survivre plus longtemps... il est impossible de survivre indéfiniment, il y'a aussi des métiers, permetant de survivre a plus de zombies dans le désert, etre une capuche cad, pouvoir vous ballader avec plus de zombies sur votre case mais attention plus il y'a de zombie plus vous avez de chance d'etre detecter ex...
il y a 12 heures
1m69maisbg
12h
Ça s'appelait juste Hordes avant
oui hordes a fermer, mais des fan ont resortit le jeux d'entre les morts
il y a 12 heures
oui hordes a fermer, mais des fan ont resortit le jeux d'entre les morts
Je savais pas
J'aimais bien à l'époque c'était fun
il y a 12 heures
Je savais pas
tu peux si tu te souviens de ton anciens compte associer ton anciens compte a celui ci... ce que j'ai fait et je suis assé stupéfait qu'on m'aies rendu tout mes badges d'ancienneté, je suis quand meme un témoin de l'armégédon !
ce n'est pas rien.

il y a 12 heures
tu peux si tu te souviens de ton anciens compte associer ton anciens compte a celui ci... ce que j'ai fait et je suis assé stupéfait qu'on m'aies rendu tout mes badges d'ancienneté, je suis quand meme un témoin de l'armégédon !
ce n'est pas rien.

Trop bien
J'avais aussi armagedon !!! Mais incapable de me souvenir de mon pseudo, peut-être qu'on farfouillant sur mon adresse mail
J'avais aussi armagedon !!! Mais incapable de me souvenir de mon pseudo, peut-être qu'on farfouillant sur mon adresse mail
il y a 12 heures
Trop bien
je sais pas si motiontwin est toujour actifs... bon courrage
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si motiontwin est toujour actifs... bon courrage
Tu sais quoi, quand j'ai 10 min j'y jette un œil, je fav le topic et je te redis
il y a 12 heures
Tu sais quoi, quand j'ai 10 min j'y jette un œil, je fav le topic et je te redis
il y a 12 heures
60
Sur ce sujet0