InscriptionConnexion
En plus elles ont toutes ce petit caprice de merde pour que TU acceptes que tu es moche ou nul ou inattirant ou une merde en général
:Costard:

Genre "non non mais te justifies pas ça va rien y changer t'es comme ça c'est tout hein" + faux sourire hypocrite

Desfois quand tu le prends bien en disant que tu t'en branles elles RAGENT et vont encore plus loin pour te convaincre que t'es une merde et limite que tu te suicides
il y a 15 heures
C'est trop facile de ragebait ces salopes
il y a 15 heures
ça m'est jamais arrivé ça doit surement être une expérience spéciale
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 15 heures
En plus elles ont toutes ce petit caprice de merde pour que TU acceptes que tu es moche ou nul ou inattirant ou une merde en général

Genre "non non mais te justifies pas ça va rien y changer t'es comme ça c'est tout hein" + faux sourire hypocrite

Desfois quand tu le prends bien en disant que tu t'en branles elles RAGENT et vont encore plus loin pour te convaincre que t'es une merde et limite que tu te suicides
Rien à foutre, je leurs crachent dessus aussi
:Branleur_masturbe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 15 heures
ça m'est jamais arrivé ça doit surement être une expérience spéciale
C'est des putes qui ragent car tu es beau et un peu misogyne
il y a 15 heures
C'est des putes qui ragent car tu es beau et un peu misogyne
aucune meuf n'a ragé par ce que j'étais beau, ni parce que je suis misogyne, tu fréquentes quelle type de meufs l'OP
il y a 15 heures
aucune meuf n'a ragé par ce que j'étais beau, ni parce que je suis misogyne, tu fréquentes quelle type de meufs l'OP
T'es moche et tu le sais pas
il y a 15 heures
T'es moche et tu le sais pas
je suis pas le plus beau ça c'est sûr, et je m'en bas les couilles, je fréquente pas des kassos au moins
il y a 15 heures