InscriptionConnexion
C'était comment ?
il y a 16 heures
19 ans c'est considéré comme teen ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 16 heures
19 ans c'est considéré comme teen ?
:Teddi-clope:
Oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures
ok alors c'était claqué au sol parce que je suis tombé sur la mauvaise personne
:teddilarge:
il y a 16 heures
ok alors c'était claqué au sol parce que je suis tombé sur la mauvaise personne
:teddilarge:
Elle était méchante ?
il y a 16 heures
Elle était méchante ?
c'était une kassos sauf que comme j'étais en misère sexuelle et que c'était la première meuf qui me portait de l'attention j'ai pris la première venue comme un gros clébatd
:teddihopital:
il y a 16 heures
c'était une kassos sauf que comme j'étais en misère sexuelle et que c'était la première meuf qui me portait de l'attention j'ai pris la première venue comme un gros clébatd
:teddihopital:
C'est mieux que d'avoir jamais connu le teen love.
il y a 12 heures
tu vois les séries américaines où le mec et la meuf font tout pour l'un et l'autre aveuglément
ben rien à voir
:RisitasFutur:
il y a 12 heures
tu vois les séries américaines où le mec et la meuf font tout pour l'un et l'autre aveuglément
ben rien à voir
Comment ça ? C'est justement l'âge où l'amour est le plus fort.
il y a 12 heures
Pas connu le "teen love" mais j'étais en couple avec la meuf dont j'étais amoureux durant mon adolescence, 14 ans plus tard....

Résultat : 3 ans de dépression tellement elle était tarée
:effroi:
il y a 12 heures
Comment ça ? C'est justement l'âge où l'amour est le plus fort.
C'est surtout nouveau et tout le monde est un peu naïf
par exemple être amoureux d'une meuf juste parce qu'elle est belle c'est une erreur de débutant
Déjà c'est une mauvaise raison et puis la meuf belle est ce qu'elle veut finir sa vie avec toi alors qu'on est que ado
Après je generalise évidemment
il y a 12 heures
Pas mal quelques jours.
Un cauchemar quelques années
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Pas connu le "teen love" mais j'étais en couple avec la meuf dont j'étais amoureux durant mon adolescence, 14 ans plus tard....

Résultat : 3 ans de dépression tellement elle était tarée
:effroi:
Elle t'as fait du mal ?
il y a 12 heures
Elle t'as fait du mal ?
Je l'est aimée comme un fou, j'ai perdu 40 kg pour elle, j'ai meme laisser mes amis, ma famille. Je l'est traité comme une princesse je lui est tout donner. Mais a par me rabaisser et me faire plongée dans la dépression. j'ai pas eux le choix J'ai du la quitter a contre cœur a cause de sont comportement toxique
:risi_sad:

Avant elle étais pas comme ça, elle avais deja un caractère de merde mais a l'époque quand ont étais amis jamais ont c'est disputé ont rigolait bien, ont pouvais parler pendant des heure, mais elle a changer c'est devenu un monstre

Je pense qu'elle ne m'aimait pas. De ça par c'était de la dépendance affective
il y a 12 heures
Je l'est aimée comme un fou, j'ai perdu 40 kg pour elle, j'ai meme laisser mes amis, ma famille. Je l'est traité comme une princesse je lui est tout donner. Mais a par me rabaisser et me faire plongée dans la dépression. j'ai pas eux le choix J'ai du la quitter a contre cœur a cause de sont comportement toxique

Avant elle étais pas comme ça, elle avais deja un caractère de merde mais a l'époque quand ont étais amis jamais ont c'est disputé ont rigolait bien, ont pouvais parler pendant des heure, mais elle a changer c'est devenu un monstre

Je pense qu'elle ne m'aimait pas. De ça par c'était de la dépendance affective
Je suis désolé pour toi, je te souhaite le meilleur pour tes prochaines relations.
il y a 11 heures