Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas loin de Bordeaux dans moins d'un mois je vais filmer pour le forum on verra l à différenxe quand je lui aurai lancé mon regard meurtrier ou que je l'aurai giflé ou qu'il aura vu ma lame
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Sondage – 13 votes
Je vote pour chadcel
Letal t'es le plus létal tu va le pendre avec ses intestins
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas loin de Bordeaux dans moins d'un mois je vais filmer pour le forum on verra l à différenxe quand je lui aurai lancé mon regard meurtrier ou que je l'aurai giflé ou qu'il aura vu ma lame
Le combat n'a même pas commencé que tu parle déjà de lame CHO
On perd ses couilles ?
On perd ses couilles ?
Salam aleykoum
il y a 3 heures
Pas loin de Bordeaux dans moins d'un mois je vais filmer pour le forum on verra l à différenxe quand je lui aurai lancé mon regard meurtrier ou que je l'aurai giflé ou qu'il aura vu ma lame
je vote pour aucun des deux car ils ne savent probablement pas se battre
au pire donnez moi l'adresse et je les enculent un par un, voir les deux en même temps si je suis pressé
au pire donnez moi l'adresse et je les enculent un par un, voir les deux en même temps si je suis pressé
il y a 3 heures
Le combat n'a même pas commencé que tu parle déjà de lame CHO
On perd ses couilles ?
On perd ses couilles ?
Les déchets qui sortent des lames
il y a 3 heures
Lame ? Rien que pour ça je vote chadcel
il y a 3 heures
Les votes
Ca démarre pas bien pour l'op
Ca démarre pas bien pour l'op
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vote pour aucun des deux car ils ne savent probablement pas se battre
faux je sais très bien me battre et les vrais le savent
il y a 3 heures
faux je sais très bien me battre et les vrais le savent
je m'en bat la race, moi aussi
par contre ça m'étonnerait qu'un gars demandant la vidéo de bassem se faisant agresser et un ex joueur de lol sache se battre
je pense surtout que t'es un gros larpeur qui se bat avec sa couette le matin avant de partir à la mission locale
par contre ça m'étonnerait qu'un gars demandant la vidéo de bassem se faisant agresser et un ex joueur de lol sache se battre
je pense surtout que t'es un gros larpeur qui se bat avec sa couette le matin avant de partir à la mission locale
il y a 3 heures
je m'en bat la race, moi aussi
l'un empêche pas l'autre
il y a 3 heures
l'un empêche pas l'autre
est ce que ça empêche le fait que ta mère soit une énorme pute à nègre subsaharien ?
il y a 3 heures
est ce que ça empêche le fait que ta mère soit une énorme pute à nègre subsaharien ?
malaise max d’insulter la mere d’un mec gratuitement sur un forum
il y a 2 heures
245
Sur ce sujet0