InscriptionConnexion
À croire que c'est quand on se sent bien qu'on attire le mal
:Neko_Oreilles2:

À croire que la jalousie existe

À croire que la plupart des gens ne veulent pas le bien, mais une répartition égale du mal

Je souffre, donc elle aussi souffrira, ça me rassure, j'ai du pouvoir, c'est juste

Les 3 complexes qui mènent à la souffrance selon le bouddhisme :

- complexe d'infériorité

- complexe de supériorité

- complexe d'égalité

De ce que j'observe, sur un plan inconscient, l'envie nait d'une confrontation à une trop forte lumière, sans en être digne

Il faudra donc la ternir pour ne pas sembler trop laid à côté, parce qu'on a accès à notre intériorité, no secrets les plus intimes, et savons pertinement, au moins inconsciemment, à quel point nous sommes petits

Le réflexe du noyé ayant les poumons remplis d'eau est d'attrapper de toute ses forces la jambe de son semblable qui a encore une chance de remonter à la surface

Il en va de même pour celui qui ose agir vers une évasion du piège du demiurge

Ceux qui ne connaissent pas l'abondance, verront l'éveillé comme un tricheur prenant trop de ressources pour lui, il sera pour le misérable juste de lui nuire

Pourquoi attirer l'attention de l'envieux ?

Ce risque vaut il le cout d'être pris ?

Celui qui parle se met en danger, tandis que celui qui n'est pas prêt à entendre ne comprendra de toute façon rien

Le silence est la chose la plus raisonnable pour cette raison

Je n'ai plus envie de débattre, je n'en vois plus l'interet, j'ai vu Yaldabaoth avant de connaitre son nom, je veux juste être un chaton mignon desu ~
il y a 13 heures

Sondage – 5 votes

Ftg l'op
Desuuu ~~
Desu l'op
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 13 heures
Ok
:igoENTdoigt:
il y a 13 heures
Ftg l’op
:igo3:
Boosté sans consentement
il y a 13 heures
À croire que c'est quand on se sent bien qu'on attire le mal

À croire que la jalousie existe

À croire que la plupart des gens ne veulent pas le bien, mais une répartition égale du mal

Je souffre, donc elle aussi souffrira, ça me rassure, j'ai du pouvoir, c'est juste

Les 3 complexes qui mènent à la souffrance selon le bouddhisme :

- complexe d'infériorité

- complexe de supériorité

- complexe d'égalité

De ce que j'observe, sur un plan inconscient, l'envie nait d'une confrontation à une trop forte lumière, sans en être digne

Il faudra donc la ternir pour ne pas sembler trop laid à côté, parce qu'on a accès à notre intériorité, no secrets les plus intimes, et savons pertinement, au moins inconsciemment, à quel point nous sommes petits

Le réflexe du noyé ayant les poumons remplis d'eau est d'attrapper de toute ses forces la jambe de son semblable qui a encore une chance de remonter à la surface

Il en va de même pour celui qui ose agir vers une évasion du piège du demiurge

Ceux qui ne connaissent pas l'abondance, verront l'éveillé comme un tricheur prenant trop de ressources pour lui, il sera pour le misérable juste de lui nuire

Pourquoi attirer l'attention de l'envieux ?

Ce risque vaut il le cout d'être pris ?

Celui qui parle se met en danger, tandis que celui qui n'est pas prêt à entendre ne comprendra de toute façon rien

Le silence est la chose la plus raisonnable pour cette raison

Je n'ai plus envie de débattre, je n'en vois plus l'interet, j'ai vu Yaldabaoth avant de connaitre son nom, je veux juste être un chaton mignon desu ~
désolé c’est trop long pour mon cerveau de zoomer, je peux pas lire
:neutrekj:
il y a 13 heures
Il est toujours inutile de débattre quand tout les parties ont un pied ferme dans leurs idéologies
:h_capuche:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 13 heures
désolé c’est trop long pour mon cerveau de zoomer, je peux pas lire
:neutrekj:
il y a 13 heures
Pas grave je skyzotais juste
:KannaPat:
mais courage si tu te sens mal, tu vas t’en sortir
:RaphielPouce:
il y a 13 heures
Il est toujours inutile de débattre quand tout les parties ont un pied ferme dans leurs idéologies
:h_capuche:
Chacun récite sa partition dont j'en ai rien à foutre, et il ne reste donc plus personne pour construire le pont entre nos solitudes existentielles
il y a 13 heures
mais courage si tu te sens mal, tu vas t’en sortir
:RaphielPouce:
Merci clé, aucun doute que la polarité va s'inverser très vite
:flut:
il y a 13 heures
Merci clé, aucun doute que la polarité va s'inverser très vite
:flut:
:hug:
il y a 13 heures