Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime beaucoup les sauces de base (excepté la moutarde, l'algérienne etc) mais la harrisa
En pot, j'en met partout, pas beaucoup biensûre mais le goût, l'épaisseur de la sauce, elle est juste parfaite
En pot, j'en met partout, pas beaucoup biensûre mais le goût, l'épaisseur de la sauce, elle est juste parfaite
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn kebab biggy mayo harissa
il y a 15 heures
Boostiflor
15h
Les tartines harissa nutella au goûter
N'abuse pas non plus
Mais cela m'arrive de faire des sandwich composé que de sauce, un peu d'harissa et un peu de mayo, j'étale je referme et je mange
Mais cela m'arrive de faire des sandwich composé que de sauce, un peu d'harissa et un peu de mayo, j'étale je referme et je mange
il y a 15 heures
N'abuse pas non plus
et je me régale
il y a 15 heures
DarkChouffin
14h
En pot
s'tou cancer
Shut up, gringos
il y a 14 heures
DarkChouffin
14h
En pot
s'tou cancer
post putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
Shut up, gringos
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup les sauces de base (excepté la moutarde, l'algérienne etc) mais la harrisa
Moi c'est la sauce au pauvre et l'Algérienne que j'adore
il y a 14 heures
57
Sur ce sujet0