Ce sujet a été résolu
Salut les Reys,
je cherche des phrases pour contrer les non fumeurs qui me cassent les couilles depuis 10 ans des que j'allume une clope. Avez-vous des phrases saillantes pour répondre aux célèbres "tu fumes encore ?" "T'as pas encore arrêter cette merde ?". Non parce qu'en fait, ces autistes me casses les bonbons depuis perpètes avec leur fausse bienveillance...
je cherche des phrases pour contrer les non fumeurs qui me cassent les couilles depuis 10 ans des que j'allume une clope. Avez-vous des phrases saillantes pour répondre aux célèbres "tu fumes encore ?" "T'as pas encore arrêter cette merde ?". Non parce qu'en fait, ces autistes me casses les bonbons depuis perpètes avec leur fausse bienveillance...
il y a 2 ans
Tu as besoin des autres pour te prouver que tu aime mettre de la merde dans ta bouche et aspirer tel une putain
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Tu as besoin des autres pour te prouver que tu aime mettre de la merde dans ta bouche et aspirer tel une putain
Ca se tient mais un peu violent ;)
il y a 2 ans
Ouais mais au bout de 10 ans de petites phrases non stop, j'ai l'impression qu'ils m'ont à l'usure
il y a 2 ans
Les cigarettes c'est pour les low, les vrais fume des roulées
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Les cigarettes c'est pour les low, les vrais fume des roulées
Je suis aux roulées mec
il y a 2 ans
J'ai pleins de collègues bien alcoolos qui font style "Ouais mec c'est pas bien" des que j'allume une putain de blonde. Ils se regardent dans la glace des fois ?
il y a 2 ans
Xeno-heaven
2 ans
J'ai dit cigarettes pour la forme
Envoi les chier ces connards, par ton acte tu fais avancer la médecine, bientôt les organes artificiels comme dans le film Repo men
il y a 2 ans
Pour l'instant j'ai pas de meilleure parade que ça : "Tu fumes encore ?" - "Et toi t'as pas encore commencé ?" - "Ah non moi jamais de la vie je prendrais ce genre de merde" - "Ben moi c'est exactement contraire, mais tu vois, c'est une histoire de choix, et du coup ta femme continue de bouffer comme une truie malgré ses 150 kg ? (bon la fin je la dis pas j'avoue)"
il y a 2 ans
Pour l'instant j'ai pas de meilleure parade que ça : "Tu fumes encore ?" - "Et toi t'as pas encore commencé ?" - "Ah non moi jamais de la vie je prendrais ce genre de merde" - "Ben moi c'est exactement contraire, mais tu vois, c'est une histoire de choix, et du coup ta femme continue de bouffer comme une truie malgré ses 150 kg ? (bon la fin je la dis pas j'avoue)"
il y a 2 ans
"C'est ma façon de me rappeler qu'un jour j'vais mourir"
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Mais à chaque fois, soit c'est des alcoolos, soit des gros, soit des gens qui pu la défaite à faire la gueule H24.
il y a 2 ans
Tu as voulu intégrer le groupe social des fumeurs maintenant assume.
Vous nous emmerdez les fumeurs. Votre fumée, vos mégots et vos cancers à charge de la société méritent bien qu'on vous fasse des réflexions désagréables 100% justifiables
Vous nous emmerdez les fumeurs. Votre fumée, vos mégots et vos cancers à charge de la société méritent bien qu'on vous fasse des réflexions désagréables 100% justifiables
il y a 2 ans
Arrête de fumer sale golem c'est mauvais pour ta santé et ça engraisse des miliardaires véreux

il y a 2 ans
j'aime bien, c'est un peu le "bonbon" pour les adultes . je le mets dans ma bouche car malgré la suite de ma phrase, je pourrais pas te réciter le pavé Mma car si je te dévoile l'astuce du vulgaire copier coller, des hommes et des femmes de moins d'un mètre, disons, que les être humains ayant une taille comprise entre 1 cm et 9cm, pourraient s'indolorer l'esprit fécond qui les habitent depuis le premier cris de leurs naissances, juste en inhalant les vapeurs, donc au vingt et unième siècle, la mesure de la distance barrière qui correspond a un mètre m'empêche aisément de tourner le mégot encore chaud ( la fraise ) en direction de ta barrière protectrice en bois de plastique; si il est admis que je passe 10 minutes par jour a me brosser les dents, il sera admis aussi que tu passeras 45 minutes a nettoyer et désinfecter ta barrière de filtre a travers ce masque que tu caches comme un filet de poisson, poisson que tu es toi même, tel le raz de maré de silence que tu imposes quand tu t'approches de mes seins.
il y a 2 ans