InscriptionConnexion
Ah et pour info :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomer_Kapon

"Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il effectue son service militaire dans l'Armée de défense d'Israël en 2004, où il était soldat de combat du bataillon puis commandant d'escadron dans les brigades parachutistes[2]. Dans une interview de 2016, il revient sur les actions de répression des Palestiniens auxquelles il a participé, dont l'enlèvement à domicile d’une jeune femme de 18 ans devant ses parents en pleine nuit ou refus de passage à un checkpoint en Cisjordanie y compris à des personnes ayant besoin de soins, ou des vexations banales. En tant que commandant d’unité, il a aussi assisté à des tirs à balles sur des enfants qui jetaient des pierres. Il raconte aussi s’être effondré suite à l’arrestation de la jeune femme[1]."

Voilà niquez vos mères les putes les show runners
:zidane_goy:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 15 heures
La série qui passe son temps à cracher sur les blancs chrétiens aussi
:selectionchampi:
il y a 15 heures
Pour les 2-3 Segpa du fond il s'agit de l'acteur qui incarne Frenchie hein
il y a 15 heures
J'ai arrêté saison 1
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 15 heures
C'est pitoyable sérieux, Homelander il s'est injecté un truc qui est censé le rendre surpuissant et il galère en 1vs1 contre Butcher, elle est où la logique ?

J'étais à fond dedans ptn je suis trop déçu
il y a 15 heures
Grosse déception, je up pour que des kheys viennent partager mon seum
il y a 15 heures
L’OP a dû attendre la 5e saison pour se rendre compte que c’est de la giga merde
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
Vous voulez que je vous spoil ? Je vais pas le faire, ce que je vous conseille c'est de ne pas regarder le dernier épisode, il en vaut pas la peine
il y a 15 heures