Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec dédie son pseudo à ça et en fait un topax, personnellement j’y vois du fétichisme sexuel. l’op rêve de se faire matraquer le cul par un noir qui sent fort la testostérone au manioc.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
kasher
17h
le mec dédie son pseudo à ça et en fait un topax, personnellement j’y vois du fétichisme sexuel. l’op rêve de se faire matraquer le cul par un noir qui sent fort la testostérone au manioc.
tu viens de décrire ce que ressent ta salope de mère quand elle voit un mamadou au métro, AYAAAAAA
il y a 17 heures
Christophe
17h
L’époque où les journalistes osaient dire les termes
Boosté sans consentement
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu viens de décrire ce que ressent ta salope de mère quand elle voit un mamadou au métro, AYAAAAAA
ma mère ne fait pas de topax dédié à leur odeur par la suite
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 17 heures
On en talk
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 17 heures
kasher
17h
le mec dédie son pseudo à ça et en fait un topax, personnellement j’y vois du fétichisme sexuel. l’op rêve de se faire matraquer le cul par un noir qui sent fort la testostérone au manioc.
ceci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 heures
On en talk
avant j’habitais dans un hlm la famille du rdc c’était des congolais, jt laisse imaginer l’odeur
il y a 17 heures
59
Sur ce sujet0