InscriptionConnexion
Je rigole
:Elephant_2:


Je pratique la misère relationnelle depuis maintenant 6 ans, de la frustration en parallèle depuis 7 ans, je pourris

Ainsi que la décompensation depuis 4 ans

J'ai une honte de fou, et des crises de panique identiques à ma tristesse. J'ai juste à l'attendre qu'elle me ghost, crier et lui lancer des bonnes patates dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, mon destin est fini
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum détraqué peut vaincre une Magalax avec une pension déjà. Avec une pelle c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:Dupont_David_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Sans rigoler
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 16 heures
Bah non tu peux pas t'es pédé
:risitaspense:
il y a 16 heures