Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGta c’est fun quand t’as 15 ans mais logiquement si t’es Blanc t’as d’autres envies que pan pan passant vroum vroum voiture enfin bon tous les goûts sont dans la nature
il y a 17 heures-PEMT
Merlin
17h
Je peux comprendre que les marrons bandent sur ce jeu mais les blancs bordel
ça va etre le jeux le plus ambitieux de la décennie alors tu dois le comprendre
il y a 17 heures-PEMT
Gta c’est fun quand t’as 15 ans mais logiquement si t’es Blanc t’as d’autres envies que pan pan passant vroum vroum voiture enfin bon tous les goûts sont dans la nature
t'as quoi comme envie alors ?
il y a 17 heures
Gta c’est fun quand t’as 15 ans mais logiquement si t’es Blanc t’as d’autres envies que pan pan passant vroum vroum voiture enfin bon tous les goûts sont dans la nature
Évidemment que je préférerais baiser un max de 10/10 IRL mais je suis un loser 0 tout donc je vais plutôt baiser des putes dans GTA VI
il y a 17 heures
Évidemment que je préférerais baiser un max de 10/10 IRL mais je suis un loser 0 tout donc je vais plutôt baiser des putes dans GTA VI
Mon frère
Rejoignez le #feet-club
il y a 17 heures
Des univers oniriques et inspirants. Je sais pas Red Dead Rédemption, les anciens Assassins Creed, The Witcher, Expédition 88 etc
Je sais pas des trucs qui sortent de l’ordinaire et font appel à notre histoire et mythologie européenne. Pas Tyrone simulator quoi
Je sais pas des trucs qui sortent de l’ordinaire et font appel à notre histoire et mythologie européenne. Pas Tyrone simulator quoi

il y a 17 heures
Tchekinsky
17h
GTA V etait deja oubliable
Les seuls moments ou j'ai pris du plaisir sur GTA 5 c'est quand je jouais Trevor le Redneck trafiquant de meth et cannibale
Boosté sans consentement
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes univers oniriques et inspirants. Je sais pas Red Dead Rédemption, les anciens Assassins Creed, The Witcher, Expédition 88 etc

des jeux de chouffins donc
il y a 17 heures
oui gta v ou gta vi y'a rien qui va changer c'est un jeu que tu joue 10min par jour pour le fun apres c'est chiant
il y a 17 heures
Merlin
17h
Je peux comprendre que les marrons bandent sur ce jeu mais les blancs bordel
Jason DUVAL représente tout ce que les blancs aimeraient être.
En plus il a un nom français.
Comment ne pas aimer ce trailer ?

En plus il a un nom français.
Comment ne pas aimer ce trailer ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 17 heures
Baiser des teens Juives dans les chambres de Auschwitz avec une serviette de bain où y'a la gueule de Robert Faurisson dessus.
il y a 17 heures
Le problème des univers oniriques c'est que c'est souvent du vu de chez revu. C'est toujours tres fainéant, les developpeurs te mettent un elfe , un dragon et voila tous les chouffins son conquis.
Non GTA 6 on l'attends parce qu'on espere avoir un jeux tres soigné techniquement, tres immersif.
Et pourtant j'ai adoré Kingdom Come Delivrance 2 qui est aussi tres soigné et immersif.
Non GTA 6 on l'attends parce qu'on espere avoir un jeux tres soigné techniquement, tres immersif.
Et pourtant j'ai adoré Kingdom Come Delivrance 2 qui est aussi tres soigné et immersif.
il y a 16 heures
Attendre autant un jeu pour le ranger au placard le deuxième jour
il y a 16 heures
59
Sur ce sujet0