Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pire que moi je vous jure
Ils ont tellement été biberonnés à la stimulation constante dès le plus jeune âge à cause de leurs parents irresponsables et médiocres qu'ils sont pas foutus de lire ou de lire l'heure à l'âge de 10 ans. Le contenu à format court type TikTok/reels/shorts leur a tellement deglingué le cerveau qu'ils sont incapables de se concentrer quand leurs cerveaux ne sont pas inondés de dopamine
Génération perdue, TDAH programmé, chômeurs en devenir, nombre de suicides qui va exploser...
Ils ont tellement été biberonnés à la stimulation constante dès le plus jeune âge à cause de leurs parents irresponsables et médiocres qu'ils sont pas foutus de lire ou de lire l'heure à l'âge de 10 ans. Le contenu à format court type TikTok/reels/shorts leur a tellement deglingué le cerveau qu'ils sont incapables de se concentrer quand leurs cerveaux ne sont pas inondés de dopamine
Génération perdue, TDAH programmé, chômeurs en devenir, nombre de suicides qui va exploser...
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes et les sojas vont enfin comprendre à quoi sert un père.
C'est que de l'amour putain !
il y a 17 heures
Les femmes et les sojas vont enfin comprendre à quoi sert un père.
J'ai pas eu de daron parce que ce connard de toxico s'est barré avant ma naissance et voilà le résultat
il y a 17 heures
Heureusement mon petit-frere préfére faire du surf avec ses potes qu’aller sur tok tok
Boosté sans consentement
il y a 17 heures
La gen alpha faut pas la juger ou la moquer, faut la protèger et l'éduquer, histoire qu'elle répète pas les erreurs que notre époque nous a incité à faire
Édit : Nous on sait, eux ils savent pas. Leur innocence doit être préservée, on est malheureux mais eux n'ont pas à l'être.
Édit : Nous on sait, eux ils savent pas. Leur innocence doit être préservée, on est malheureux mais eux n'ont pas à l'être.
il y a 17 heures
Pire que moi je vous jure
Je jure que chaque génération dit ça de la dernière.
il y a 17 heures
Je jure que chaque génération dit ça de la dernière.
Parce que plus le temps passe, plus la société devient une dystopie cauchemardesque qui invente toujours un moyen plus extrême de nous ramollir le cerveau peut-être ?
il y a 17 heures
65
Sur ce sujet0