Dépasse les 20 000 signatures
https://www.change.org/p/[...]n%C3%A9e-de-patrick-bruel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnna Mouglalis - Corinne Masiero - Elodie Arnould - Bettina Zourli - Giulia Foïs - Alice Coffin - Anouk Grinberg - Audrey Vernon - Florence Porcel - Pomme - Florence Mendez - Julie Conti - MeTooMedia - MeTooIndustrie - NousToutes Paris Nord - NousToutes Kernanec - NousToutes Cholet - NousToutes 81 - NousToutes Brest - NousToutes Douai - NousToutes Manche - NousToutes Nord 79 - NousToutes Pontarlier - NousToutes 01 - NousToutes Narbonne - NousToutes Marseille - NousToutes 66 - NousToutes 33 - NousToutes Rouen - NousToutes56 Lorient - NousToutes 49 - NousToutes Roanne - NousToutes 64 Béarn - NousToutes 79 - Collectif8marsAix - Alliance des Femmes pour la Démocratie - Editions des femmes - Grève Féministe Fribourg - Collectives - Nous Serons Le Feu - Collage féministe indépendant - Collages féminicides Corse - Commission Féminisme des Ecologistes - Brigade Anti Redflag - Collectif Féroce - FEMEN - Le Chant des Déferlantes - Sororité en Action - Réseau féministe Ruptures - KESSEM juives féministes décoloniales - Collectif enfantiste 33 - Collectif féministe la Grenade - Mouv’enfants - Les Rosies
Ont signé
Ont signé
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures
TF6
19h
J'ai une question : pourquoi cette acharnement contre Patrick Bruel ?
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 18 heures
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Je suis d'accord c'est chelou en général ça correspond à un agenda politique
Il a vraiment dû faire du sale
Il a vraiment dû faire du sale
il y a 18 heures
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
C'est de l'antisémitisme
🛌
il y a 17 heures
TF6
19h
Anna Mouglalis - Corinne Masiero - Elodie Arnould - Bettina Zourli - Giulia Foïs - Alice Coffin - Anouk Grinberg - Audrey Vernon - Florence Porcel - Pomme - Florence Mendez - Julie Conti - MeTooMedia - MeTooIndustrie - NousToutes Paris Nord - NousToutes Kernanec - NousToutes Cholet - NousToutes 81 - NousToutes Brest - NousToutes Douai - NousToutes Manche - NousToutes Nord 79 - NousToutes Pontarlier - NousToutes 01 - NousToutes Narbonne - NousToutes Marseille - NousToutes 66 - NousToutes 33 - NousToutes Rouen - NousToutes56 Lorient - NousToutes 49 - NousToutes Roanne - NousToutes 64 Béarn - NousToutes 79 - Collectif8marsAix - Alliance des Femmes pour la Démocratie - Editions des femmes - Grève Féministe Fribourg - Collectives - Nous Serons Le Feu - Collage féministe indépendant - Collages féminicides Corse - Commission Féminisme des Ecologistes - Brigade Anti Redflag - Collectif Féroce - FEMEN - Le Chant des Déferlantes - Sororité en Action - Réseau féministe Ruptures - KESSEM juives féministes décoloniales - Collectif enfantiste 33 - Collectif féministe la Grenade - Mouv’enfants - Les Rosies
Ont signé
Ont signé
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa falloir sortir autre chose que
cette fois Patrick
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
C'est un peu n'importe quoi 🤣 ça prends des proportions cette affaire..
En plus à l'université.. je connaissais une fille sa maman râlait parce que le doyen de la filière n'avait pas choisi sa fille pour rencontrer Patrick Bruel à Cannes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 heures
Frederique COURTADON
Arianne MASSENET
Arianne MASSENET
Elles sont dans la liste ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 heures
Comment tu peux regarder ça khey pour ton mentale
Not in my name
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 16 heures
NousToutes Paris Nord - NousToutes Kernanec - NousToutes Cholet - NousToutes 81 - NousToutes Brest - NousToutes Douai - NousToutes Manche - NousToutes Nord 79 - NousToutes Pontarlier - NousToutes 01 - NousToutes Narbonne - NousToutes Marseille - NousToutes 66 - NousToutes 33 - NousToutes Rouen - NousToutes56 Lorient - NousToutes 49 - NousToutes Roanne - NousToutes 64 Béarn - NousToutes 79
il y a 16 heures
61
Sur ce sujet0