Dépasse les 20 000 signatures
https://www.change.org/p/[...]n%C3%A9e-de-patrick-bruel
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnna Mouglalis - Corinne Masiero - Elodie Arnould - Bettina Zourli - Giulia Foïs - Alice Coffin - Anouk Grinberg - Audrey Vernon - Florence Porcel - Pomme - Florence Mendez - Julie Conti - MeTooMedia - MeTooIndustrie - NousToutes Paris Nord - NousToutes Kernanec - NousToutes Cholet - NousToutes 81 - NousToutes Brest - NousToutes Douai - NousToutes Manche - NousToutes Nord 79 - NousToutes Pontarlier - NousToutes 01 - NousToutes Narbonne - NousToutes Marseille - NousToutes 66 - NousToutes 33 - NousToutes Rouen - NousToutes56 Lorient - NousToutes 49 - NousToutes Roanne - NousToutes 64 Béarn - NousToutes 79 - Collectif8marsAix - Alliance des Femmes pour la Démocratie - Editions des femmes - Grève Féministe Fribourg - Collectives - Nous Serons Le Feu - Collage féministe indépendant - Collages féminicides Corse - Commission Féminisme des Ecologistes - Brigade Anti Redflag - Collectif Féroce - FEMEN - Le Chant des Déferlantes - Sororité en Action - Réseau féministe Ruptures - KESSEM juives féministes décoloniales - Collectif enfantiste 33 - Collectif féministe la Grenade - Mouv’enfants - Les Rosies
Ont signé
Ont signé
il y a un mois
TF6
1 mois
J'ai une question : pourquoi cette acharnement contre Patrick Bruel ?
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Je suis d'accord c'est chelou en général ça correspond à un agenda politique
Il a vraiment dû faire du sale
Il a vraiment dû faire du sale
il y a un mois
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
Question sérieuse.
Je trouve ça bizarre
C'est de l'antisémitisme
🛌
il y a un mois
TF6
1 mois
Anna Mouglalis - Corinne Masiero - Elodie Arnould - Bettina Zourli - Giulia Foïs - Alice Coffin - Anouk Grinberg - Audrey Vernon - Florence Porcel - Pomme - Florence Mendez - Julie Conti - MeTooMedia - MeTooIndustrie - NousToutes Paris Nord - NousToutes Kernanec - NousToutes Cholet - NousToutes 81 - NousToutes Brest - NousToutes Douai - NousToutes Manche - NousToutes Nord 79 - NousToutes Pontarlier - NousToutes 01 - NousToutes Narbonne - NousToutes Marseille - NousToutes 66 - NousToutes 33 - NousToutes Rouen - NousToutes56 Lorient - NousToutes 49 - NousToutes Roanne - NousToutes 64 Béarn - NousToutes 79 - Collectif8marsAix - Alliance des Femmes pour la Démocratie - Editions des femmes - Grève Féministe Fribourg - Collectives - Nous Serons Le Feu - Collage féministe indépendant - Collages féminicides Corse - Commission Féminisme des Ecologistes - Brigade Anti Redflag - Collectif Féroce - FEMEN - Le Chant des Déferlantes - Sororité en Action - Réseau féministe Ruptures - KESSEM juives féministes décoloniales - Collectif enfantiste 33 - Collectif féministe la Grenade - Mouv’enfants - Les Rosies
Ont signé
Ont signé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa falloir sortir autre chose que
cette fois Patrick
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
C'est un peu n'importe quoi 🤣 ça prends des proportions cette affaire..
En plus à l'université.. je connaissais une fille sa maman râlait parce que le doyen de la filière n'avait pas choisi sa fille pour rencontrer Patrick Bruel à Cannes
il y a un mois
Lulu
1 mois
Frederique COURTADON
Arianne MASSENET
Arianne MASSENET
Elles sont dans la liste ?
il y a un mois
Not in my name
il y a un mois
NousToutes Paris Nord - NousToutes Kernanec - NousToutes Cholet - NousToutes 81 - NousToutes Brest - NousToutes Douai - NousToutes Manche - NousToutes Nord 79 - NousToutes Pontarlier - NousToutes 01 - NousToutes Narbonne - NousToutes Marseille - NousToutes 66 - NousToutes 33 - NousToutes Rouen - NousToutes56 Lorient - NousToutes 49 - NousToutes Roanne - NousToutes 64 Béarn - NousToutes 79
il y a un mois
Par contre, les gens qui défendent Patrick Bruel ici, juste par anti féminisme primaire. Je suis désolé mais c'est aussi débile que d'attaquer les hommes c'est pas féminisme primaire tu vois?
Je pense pas que dans autant de pays il y a autant d'accusatrice qui s'amuse à faire ça en mode :
- tiens je me sens d'humeur badine aujourd'hui je vais faire chier le Bruel
Je pense pas que dans autant de pays il y a autant d'accusatrice qui s'amuse à faire ça en mode :
- tiens je me sens d'humeur badine aujourd'hui je vais faire chier le Bruel
il y a un mois
80
Sur ce sujet0