InscriptionConnexion
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
@UltraMalaise en 2027
:Chat_mange:
il y a un jour
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
En 2027 je vais y aller, avec @UltraMalaise
il y a un jour
Ma ptite cousine a été le voir en concert, j'ai essayé de dire que c'est pas terrible comme sous culture avec tout ce que ça engendre mais pour les boomers et autres c'est presque un moindre mal que d'écouter du "rap méchant"
:Crapaud-chat:
il y a un jour
Ma ptite cousine a été le voir en concert, j'ai essayé de dire que c'est pas terrible comme sous culture avec tout ce que ça engendre mais pour les boomers et autres c'est presque un moindre mal que d'écouter du "rap méchant"
:Crapaud-chat:
Elle a choppé le billet sur les boutiques officielle ?
il y a un jour
Elle a choppé le billet sur les boutiques officielle ?
Je sais pas apparemment c'était 150e la place
:Petite_connard:
il y a un jour
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Je sais pas apparemment c'était 150e la place
:Petite_connard:
Ouais, normalement c'est 50 sur la boutique, une place normale, elle a du la chopper autre part, si tu pourrais lui demander un de ces quatres et m'en tenir informée, ce serait cool
il y a un jour
Les places partent en moins d'un quart d'heure, après que les billets soient mis en vente
il y a un jour
Il faut que je trouve une solution pour les acheter ailleurs que sur la boutique officielle, même si c'est deux à trois fois le prix cela ne me dérange pas, j'ai fait beaucoup de recherches et je n'ai rien trouvé
:Mokou_sadg:
il y a un jour
Ouais, normalement c'est 50 sur la boutique, une place normale, elle a du la chopper autre part, si tu pourrais lui demander un de ces quatres et m'en tenir informée, ce serait cool
En plus j'ai l'impression qu'elle a un peu angoissé depuis ce concert la gorge qui se ressert elle a fait des examens et il y a rien ça sent l'angoisse, je sens les dz bien toucheurs qui sont passés par là ça me fait chier cette histoire
:OUAIII:
il y a un jour
En plus j'ai l'impression qu'elle a un peu angoissé depuis ce concert la gorge qui se ressert elle a fait des examens et il y a rien ça sent l'angoisse, je sens les dz bien toucheurs qui sont passés par là ça me fait chier cette histoire
mais non
il y a un jour
wtf
:stupefait:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
L'op, go prozaczopixan
il y a un jour
wtf
:stupefait:
Les crises d'angoisse ça se manifeste souvent sur la gorge qui se ressert
:cestinsans:

En plus elle fait vraiment plus jeune que son age physiquement après je la vois avec mes yeux de la famille bien sur mais elle fait très fine
:cestinsans:
il y a un jour
L'op, go prozaczopixan
très étrange, je sais pas du tout quoi en penser
il y a un jour
Inchae tu as un accident sur la route
:Wony1488:
il y a un jour
Je t'aime
:chat_lunettes: