je reconnais à 100% la theorie incel sauf que j'ai plus de haine pour les femmes est-ce que je suis un dans ce cas ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
1 mois
Tu peux etre un incel sans avoir la haine
il y a un mois
T'es célibataire involontaire ? Tu es incel, topic clos
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait commencer par s'extirper des auto définitions d'un systeme en pourrissement totale qui permet à chacun de s'identifier selon des caractéristiques réductrices et aliénante au spectacle marchand ambiant
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Il faudrait commencer par s'extirper des auto définitions d'un systeme en pourrissement totale qui permet à chacun de s'identifier selon des caractéristiques réductrices et aliénante au spectacle marchand ambiant
Aliénante, j'aime bien ce mot, dites m'en plus..
-le
il y a un mois
Aliénante, j'aime bien ce mot, dites m'en plus..
l'aliénation même si ça a été beaucoup approprié à marx, c'est un mot littéraire français plutôt assez usité dans de multiples conditions et pas forcément par des communistes, les écrans nous aliènent par exemple toi et moi on est lié mais ce lien nous subordonne en une fausse relation elle n'est pas réelle je ne te vois pas je peux pas te serrer la main, on est dénaturé de notre lien profond humain
L'aliénation est multiple pour moi je la définis comme la dénaturation du lien réel même si à l'origine ce serait un autre qui tient le lien mais aujourd'hui c'est tellement diversifié que les formes d'aliénation sont beaucoup plus complexe, il y a plus l'adversité qui plaisait autant avant patron VS prolétariat, on a même créer de l'uber ingénieur depuis plus de 15 ans par exemple
L'aliénation est multiple pour moi je la définis comme la dénaturation du lien réel même si à l'origine ce serait un autre qui tient le lien mais aujourd'hui c'est tellement diversifié que les formes d'aliénation sont beaucoup plus complexe, il y a plus l'adversité qui plaisait autant avant patron VS prolétariat, on a même créer de l'uber ingénieur depuis plus de 15 ans par exemple
il y a un mois
l'aliénation même si ça a été beaucoup approprié à marx, c'est un mot littéraire français plutôt assez usité dans de multiples conditions et pas forcément par des communistes, les écrans nous aliènent par exemple toi et moi on est lié mais ce lien nous subordonne en une fausse relation elle n'est pas réelle je ne te vois pas je peux pas te serrer la main, on est dénaturé de notre lien profond humain
Ça se tient...
Pourquoi tu dors pas encore ?
-le
il y a un mois
Ça se tient...
Je profite des dernières nuits où je peux me le permettre à partir de vendredi j'arrête, j'avais dit mardi au début
il y a un mois
Je profite des dernières nuits où je peux me le permettre à partir de vendredi j'arrête, j'avais dit mardi au début
Pourquoi tu ne peux plus te le permettre ?
-le
il y a un mois
114
Sur ce sujet0