InscriptionConnexion
cette scène dans Mulholland Drive aussi :
:guenon_main:
il y a un jour
Cette scène d'intro dans l'Odyssée de l'espace également
il y a un jour
Tout le " grand " cinéma est marqué par la gnose
il y a un jour
Tous les "grands" réalisateurs sont des initiés qui retransmettent le symbole.
il y a un jour
Tout le " grand " cinéma est marqué par la gnose
Tu crois en ces conneries ?
il y a un jour
Myt
Myt
1j
Tu crois en ces conneries ?
La gnose n'est pas une croyance.
il y a un jour
La gnose n'est pas une croyance.
Bah si, croire que ce concept s'illustre dans la vie réelle est une croyance
il y a un jour
Myt
Myt
1j
Bah si, croire que ce concept s'illustre dans la vie réelle est une croyance
Ce n'est ni une croyance ni un concept
il y a un jour
Je rajoute la scène du bal masqué dans Eyes Wide Shut :

Moins connu mais j'adore aussi : Aguirre, la colère de Dieu, le début quand ils descendent la montagne, avant de traverser le fleuve Amazone :

Ces films ont une puissance inquiétante et fascinante à la fois qui nous font voyager d'une façon unique
J'ai jamais su vraiment expliquer ...
il y a un jour
Ce n'est ni une croyance ni un concept
C'est quoi alors ?
il y a un jour
une vision technologique du samsara
:Sailor5:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un jour
On dirait un nom de maladie
:chatserpent:

Putain qu'est-ce qui t'arrive ?

J'ai attrapé la gnose.

Arrête.

Si, j'te jure.
il y a un jour
Myt
Myt
1j
C'est quoi alors ?
lop bouche b
:lunettes_bleues:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un jour
On dirait un nom de maladie
:chatserpent:

Putain qu'est-ce qui t'arrive ?

J'ai attrapé la gnose.

Arrête.

Si, j'te jure.
Tu connaissais toi ?
:chat_zoom_rugir:
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a un jour
Tu connaissais toi ?
:chat_zoom_rugir:
J'en ai déjà entendu parler
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Ho non pas encore le gros tarax de jvc , tu fout quoi ici
:Aaluminium:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un jour
Je déteste l'inversion de pensée que l'influence gnostique fait, car en le faisant elle se sait montrer du doigt alors que ce sont que des joker dans l'ame qui ne maitrise rien dans le fond, des joueurs de poker qui ont gagné mais savent pas quoi en faire car ils ont déjà tout satisfait alors ils s'éprennent d'un mysticisme absurde qui est relié à leur matérialité décadente, c'est pas la spiritualité gnosique le probleme même si je déteste ça et d'ailleurs un des promoteurs officiel sur youtube c'est le gros et gras de BLAST le bourgeois de neuilly sur Seine Pacôme Thiellement.

Mais vous laissez pas piéger par cette pensée d'opposition qui en est une fausse dans le fond qu'instigue les élites décadentes, la radicalité est toujours plus nécessaire face à eux.
il y a un jour
Je déteste l'inversion de pensée que l'influence gnostique fait, car en le faisant elle se sait montrer du doigt alors que ce sont que des joker dans l'ame qui ne maitrise rien dans le fond, des joueurs de poker qui ont gagné mais savent pas quoi en faire car ils ont déjà tout satisfait alors ils s'éprennent d'un mysticisme absurde qui est relié à leur matérialité décadente, c'est pas la spiritualité gnosique le probleme même si je déteste ça et d'ailleurs un des promoteurs officiel sur youtube c'est le gros et gras de BLAST le bourgeois de neuilly sur Seine Pacôme Thiellement.

Mais vous laissez pas piéger par cette pensée d'opposition qui en est une fausse dans le fond qu'instigue les élites décadentes, la radicalité est toujours plus nécessaire face à eux.
En gros, c'est l'atelier catéchisme pour occuper les franc-maçons débutants le dimanche matin.

il y a un jour
En gros, c'est l'atelier catéchisme pour occuper les franc-maçons débutants le dimanche matin.

Les mecs au pouvoir à un moment ils commencent à s'emmerder "on peut pas être catho car on les a cassé, on peut pas s'adosser à une autre religion car ça voudrait dire qu'on valide le christianisme" donc ils finissent par faire des trucs débiles se rapprochant du satanisme et en valorisant des textes apocryphes car ils cherchent une spiritualité qu'ils ne peuvent jamais trouver par leur position
:Petite_connard:
il y a un jour